SamReVolt a écrit :Hey Jérômee, content de te voir enfin ici !
Tu verras ici on accueille beaucoup mieux les gens que sur [forum naphtalisé]
Et normalement on balance pas sur les autres forums non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
monto01 a écrit :juste un coup de chapeau aux urgentistes qui font un travail formidable
Oui parce MERCI pour eux parce que cé toujours facile de gueller!! Mais cé comme tout métier cé pas faciel ...
Et encore une fois quand il y a une urgence ton irm tu le passe TOTU DE SUITE peut importe l'heure du jour ou de la nuit!! Parole de brancardier ramplacant au mans qui a fait des nuit au urgnece!!
Rockatansky a écrit :Et normalement on balance pas sur les autres forums non plus
Oui il n'y a que la vérité qui blesse je sais.
Je n'hésite pas à taillader le [site orange] sur le [forum orange] et à faire de la pub pour le [site rouge] et pour le [forum bonambiance]
Je tenais juste à rassurer Jérômee, échaudé de son expérience sur [forum naphtalisé]
Cela ne m'empêche pas d'apprécier (encore) ces trois forums.
Jeromee a écrit :c'est quoi ce forum rouge? et le forum bonambiance?
C de l'humour à la Samrévolt faut etre habitué
Le site rouge c dvdnet et le forum c ici
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ce que je trouve triste c'est de se faire amputer quand on est assez jeune.
Cet après-midi, en rendant visite à mon père à l'hopital, j'ai aussi vu un jeune garçon d'environ 21 ou 22 ans et franchement c'est triste et ça fout surtout le moral à zéro quand on voit ce genre de choses, notamment à cet âge-là.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !