halloween citez le plus grand nombre de monstres
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bah ouais on parle du meme episode... sur que ca a du choquer plein de gamins à l'epoque....Nono-Binks a écrit :Je m'en rappel que très peu je crois que c'était une espèce de boule de poil à l'entrée d'une grotte qui avait l'air très méchante...The DeathScythe a écrit :C'etait pas l'Episode ou y avait une grosse araignée poilue en peluche absolument degueulasse qui se faisait ecraser par des rochers, par hasard?Nono-Binks a écrit :J'oubliais Saturnin, si si quand j'étais petit j'ai vu un épisode qui m'as fait faire des cauchemars pendant des années...
J'ai cauchemardé de cette boule de poil de nombreuses fois
- Nono-Binks
- Tycoon
Je me pensais déséquilibré à un moment tu me rassuresThe DeathScythe a écrit :Bah ouais on parle du meme episode... sur que ca a du choquer plein de gamins à l'epoque....Nono-Binks a écrit :Je m'en rappel que très peu je crois que c'était une espèce de boule de poil à l'entrée d'une grotte qui avait l'air très méchante...The DeathScythe a écrit : C'etait pas l'Episode ou y avait une grosse araignée poilue en peluche absolument degueulasse qui se faisait ecraser par des rochers, par hasard?
J'ai cauchemardé de cette boule de poil de nombreuses fois
quoi si je le suis?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
allez hop un p'tit défilé d'affreux : Chucky la poupée de sang ,the blob,maniac cop,candy man,les gosses de chromosome 3 ( ),la mouche (ben gobblum/mouche),les morlocks,le monstre qui prend l'apparence ou le corps des gens je sais plus (hidden ?),les vampyres-mutants de blade 2,Sinok des Goonies ( ),le sanglier tueur (razorblade ou razor back),les membres de la Famille Adams,les ennemis de Batman,thulsa doom (conan le barbare),hellraiser,relic,mimic,patrick Swayze (si si ),predator,le monstre de la fosse d'evil dead 3 ,dr jekyll et mr hyde,les arachnides de starship,belphégor ( pas convaicant),Fantomas ,mon prof de droit des assurances....
Que du beau monde !!!
Que du beau monde !!!
- Sam Carter
- Hollywood succes
La reine Bavmorda et les trolls dans Willow
Les orcs et toutes les autres créatures du Mordor...
Le mec avec ses dents d'acier dans je sais pu quel James Bond...
Râ dans Stargate (koike dans la vraie vie on m'a dit que c'etait un monstre aussi, un sâle goujat )
Les Unas et els réplicateurs et tous les Goa'uld (en paticulier Sokar) dans Stargate SG1
...
Les orcs et toutes les autres créatures du Mordor...
Le mec avec ses dents d'acier dans je sais pu quel James Bond...
Râ dans Stargate (koike dans la vraie vie on m'a dit que c'etait un monstre aussi, un sâle goujat )
Les Unas et els réplicateurs et tous les Goa'uld (en paticulier Sokar) dans Stargate SG1
...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
merciPolygone a écrit :Il s'apelle Requin et il apparait dans l'Espion qui m'aimait et Moonraker...Sam Carter a écrit : Le mec avec ses dents d'acier dans je sais pu quel James Bond...
...
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
Honte à moidarth-oli a écrit :Et Le Grand Strateguer (désolé pour l'orthographe) ? Il aurait été de bon gout que Pp y pense en premier ...
Alors :
Hydargos
Horos
Minos (et Minas)
Balendos
Le Grand Strateguerre pour les plus pas bô
Et aussi spécial coup de coeur pour Golgoth 176 et son petit frère...
Minos dans ce fameux épisode où la base sous marine se fait détruire:
"Ohhhh, oh ! Goldorak ! Evacuation immédiate sur le camp de la Lune Noire !"
- Sam Carter
- Hollywood succes
je sais pas s'il a été cité : Beetlejuice
(ne pas répéter 3 fois!!)
(ne pas répéter 3 fois!!)
Mes petiots