Top Movies (hors 2004)
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Brewster Mc Cloud : 8/10 (
)
- Allemagne année zéro : 7,5/10 (des ruines autant physiques que morales d'un pays dévasté,à travers le destin d'un enfant perdu,Rossellini livre un drame poignant et très cruel ;perturbant et pertinent )
- Un homme est passé :6,5/10 (réalisé en pleine chasse aux sorcières,ce film noir de John Sturges fait une démonstration assez intéressante des mécanismes de la lâcheté collective,prémice à l'extrèmisme;et on y retrouve quelques gueules:Lee Marvin,Ernest Borgnine,Spencer Tracy ...)
- Fulltime Killer : 6,5/10 (ambitieux,drôle,explosif mais diablement bordélique quand même !
)
- Animatrix: 7/10
- Slackers :1/10 (le niveau zéro du teen-movie,c'est dire)
- Jay et Bob contre-attaquent : 3/10 (que ce soit assumé ou non ,une pochade consternante qui ne décolle qu'un peu avec les nombreuses guest-stars :Mark Hammill notamment ou James van der beck....
)

- Allemagne année zéro : 7,5/10 (des ruines autant physiques que morales d'un pays dévasté,à travers le destin d'un enfant perdu,Rossellini livre un drame poignant et très cruel ;perturbant et pertinent )
- Un homme est passé :6,5/10 (réalisé en pleine chasse aux sorcières,ce film noir de John Sturges fait une démonstration assez intéressante des mécanismes de la lâcheté collective,prémice à l'extrèmisme;et on y retrouve quelques gueules:Lee Marvin,Ernest Borgnine,Spencer Tracy ...)
- Fulltime Killer : 6,5/10 (ambitieux,drôle,explosif mais diablement bordélique quand même !

- Animatrix: 7/10
- Slackers :1/10 (le niveau zéro du teen-movie,c'est dire)
- Jay et Bob contre-attaquent : 3/10 (que ce soit assumé ou non ,une pochade consternante qui ne décolle qu'un peu avec les nombreuses guest-stars :Mark Hammill notamment ou James van der beck....

- vince
- Golden Globe
Arac Attack: 6/10 (bon p'tit film série B ,j'attendais plus d'humour 3ème degré.....vut la B-A)
Animatrix : 9/10 (j'ai simplement adoré.....le mix de tous ces genres graphiques et idées sur cette univers
)
Animatrix : 9/10 (j'ai simplement adoré.....le mix de tous ces genres graphiques et idées sur cette univers

HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Rockatansky
- Tycoon
18.06 : Confessions d'un homme dangereux 5.5/10
15.06 : Irréversible 0.25/10
17.06 : Toxic Avenger 2 5/10
17.06 : L'âme des guerriers 8/10
19.06 : La déchirure 9/10
14.06 : Innocent % 6/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- karras
- Ours d'Or
Ivre de femmes et de peinture (4/10) : Ennuyeux et sans rythme malgré une découverte de l'histoire inconnue de la Corée.
La tunique(6,5/10) : Peplum biblique qui permet de retrouver R Burton dans un rôle qui lui va si bien.
Les gladiateurs(7/10) : La suite du précédent. Toujours aussi biblique mais agrémenté de combats d'arène plutôt bien foutus vu l'age du film.
Autopsie d'un meurtre(8,5/10) : Le scénario fleuve de Preminger est ce qu'on fait de mieux en film de procès. James Stewart est impressionnant.
La couleur pourpre(7,5/10) : Spielberg nous offre encore une fois un concentré d'émotion dominé par l'interpretation de Woopy Goldberg
La tunique(6,5/10) : Peplum biblique qui permet de retrouver R Burton dans un rôle qui lui va si bien.
Les gladiateurs(7/10) : La suite du précédent. Toujours aussi biblique mais agrémenté de combats d'arène plutôt bien foutus vu l'age du film.
Autopsie d'un meurtre(8,5/10) : Le scénario fleuve de Preminger est ce qu'on fait de mieux en film de procès. James Stewart est impressionnant.
La couleur pourpre(7,5/10) : Spielberg nous offre encore une fois un concentré d'émotion dominé par l'interpretation de Woopy Goldberg
- snake_7
- Membre du Fight Club
Irréversible : 0.25 non mais je rêveRockatansky a écrit :18.06 : Confessions d'un homme dangereux 5.5/10

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
Non tu as bien lusnake_7 a écrit :Irréversible : 0.25 non mais je rêveRockatansky a écrit :18.06 : Confessions d'un homme dangereux 5.5/10
14.06 : Innocent % 6/10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
alors pour mon 1er film de la fête du cinéma :
Haute tension : 6/10, notation très difficile car c'est absolument pas mon genre de cinéma donc je serai tentée de mettre moins, mais bon ^c qd même fun, gorissime, à vomir lol
Haute tension : 6/10, notation très difficile car c'est absolument pas mon genre de cinéma donc je serai tentée de mettre moins, mais bon ^c qd même fun, gorissime, à vomir lol
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
Tu parles des comédiens qui improvise des dialogues dignes d'une version hard d'Helene et les garçons ?Colonel Kurtz a écrit :Ouais cette note me paraît bien extrème aussi ....![]()
Que le film puisse rester en travers de la gorge (mise en scène tapageuse,provocatrice,violence gratuite,propos ambigus ...),ok,mais de là à ne même pas reconnaître la performance des acteurs,je trouve ça fort de café .
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- snake_7
- Membre du Fight Club
Bon je reviens de mon aprem ciné :
Bison : 7/10 Exelent l' ambiance est génial Edouard y est formidable ( ce gars il est trop fort ) et les enfants très attachant bref un bon moment
HAUTE TENSION : 9/10 Allez y c' est presque tout ce que j' ai a dire

Bison : 7/10 Exelent l' ambiance est génial Edouard y est formidable ( ce gars il est trop fort ) et les enfants très attachant bref un bon moment

HAUTE TENSION : 9/10 Allez y c' est presque tout ce que j' ai a dire

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."