La coupe des confédérations 2003
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
La France a enfin assuré physiquement ce soir, du coup plus de liant dans le jeu collectif, grosse partie de Giulli, par contre Kapo est tjrs aussi imprécis et a du mal a rendre la meme chose qu'en club, cissé tjrs efficace sur une touche de balle a bcp plus de mal dés qu'il faut jouer et se lance trop tete baissée dans des courses.
Cela dit avec un bémol lié à la faiblesse de l'adversaire, mais bon en jouant comme les deux premiers matches, ils auraient pas gagné 5.0 avec trois superbes buts
Cela dit avec un bémol lié à la faiblesse de l'adversaire, mais bon en jouant comme les deux premiers matches, ils auraient pas gagné 5.0 avec trois superbes buts
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- jcc
- Réalisateur
Joli commentaireRockatansky a écrit :La France a enfin assuré physiquement ce soir, du coup plus de liant dans le jeu collectif, grosse partie de Giulli, par contre Kapo est tjrs aussi imprécis et a du mal a rendre la meme chose qu'en club, cissé tjrs efficace sur une touche de balle a bcp plus de mal dés qu'il faut jouer et se lance trop tete baissée dans des courses.

Pour Kapo, il est quand meme en progres et pour cissé effectivement toujours des erreurs de jeunesses...
Puis je tiens à saluer la jolie performance de Giuly et j'espere qu'on le verra souvent dans le groupe France, il le merite amplement...
A noter que Jerome Rothen est forfait pour le reste de la coupe pour un probleme à la cheville..et il ne sera pas remplacé.
Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
- Rockatansky
- Tycoon
c dommage je voyais bien Zidane venir remplacer Rothen aprés avoir fini la saison au Real 

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- popoa
- Hollywood succes
arf j'avais compris qu'elle avait gagné 1 - 0jcc a écrit :popoa a écrit :je croyais que le japon avait gagné face à la colombie ?jcc a écrit :
Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
Elle a perdu 1-0...un but en milieu de 2eme mi-temps
c'était l'inverse, dommage, j'aime bien cette équipe

- Rockatansky
- Tycoon
Popoa tu n'a vu que la fin, le moment ou le Brésil à poussé pour marquer le but qui les qualifierais sinon il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment été à la hauteur, et la Turquie mérite sa qualification.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- jcc
- Réalisateur
ALors petit bilans des pronostics...
Sur 19 votes, il y a quand meme 16 votes sur des equipes en demi-finale..mais elles concernent 2 equipes sur 4, la France et le Cameroun...La Turquie et la Colombie serait une surprise pour nous
où il n'y a pas un seul supporter turc ou colombien...(ça ne cour pas les rues surtout pour la Colombie)
Pour sinon pour les supporters bresiliens et japonnais, cette coupe est à oublier tres vite
car comme le dise les journaux brésiliens c'est une "honte historique"
Rappel des demi-finales:
Cameroun -- Colombie
France -- Turquie
les matches se joueront ce jeudi.
Sur 19 votes, il y a quand meme 16 votes sur des equipes en demi-finale..mais elles concernent 2 equipes sur 4, la France et le Cameroun...La Turquie et la Colombie serait une surprise pour nous

Pour sinon pour les supporters bresiliens et japonnais, cette coupe est à oublier tres vite

Rappel des demi-finales:
Cameroun -- Colombie
France -- Turquie
les matches se joueront ce jeudi.
- Rockatansky
- Tycoon
Disons que la Colombie a ce niveau est une "petite" surprise mais prévisible quand on voit le groupe, aprés la Turquie est une bonne équipe et sa qualification est logique sans doute on pensait qu'elle se ferait plus au détriment du Cameroun que du brésil.
Aprés pour ce qui est des votes on parlait de la victoire finale, et tu ne peux voter qu'une fois
Aprés pour ce qui est des votes on parlait de la victoire finale, et tu ne peux voter qu'une fois

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- popoa
- Hollywood succes
je n'ai vu que la fin (dont le but bresilien), et s'en fut assez pour voir que ronaldino m'énerve.Rockatansky a écrit :Popoa tu n'a vu que la fin, le moment ou le Brésil à poussé pour marquer le but qui les qualifierais sinon il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment été à la hauteur, et la Turquie mérite sa qualification.
et je trouve pas que le bresil est "poussé", au contraire comprends pas pourquoi l'arbitre n'est pas siflé penalty quand le turc est tombé sur "j'ai oublié son nom" dans la surface de réparation.
mais c'est vrai que la turquie méritait plus de gagné.