Je viens de voir l'annonce de TF1 pour sa diffusion et ca m'a rappelé plein de bons souvenirs (que j'avais totalement zappé).
A regarder

Modérateur : dino VELVET
Windy a écrit :Ca me dit quelque chose je suis pas sur de l'avoir vu. C'est avec qui, qui font quoi, et comment ?
T'a une tite place pour moi?Pp79 a écrit :Sam Carter a écrit :tu enregistres Ennemi d'Etat, et on regarde Urgences à 2 comme d'hab
Y a des chances![]()
t'as une chandelle???trotinette a écrit :T'a une tite place pour moi?Pp79 a écrit :Sam Carter a écrit :tu enregistres Ennemi d'Etat, et on regarde Urgences à 2 comme d'hab
Y a des chances![]()
(je ne prends pas beacoup de place)parce que comme je ne suis pas beaucoup la serie , c'est bien d'etre avec des initiés qui expliquent les subtilités...
Et moi je pourrais m'incruster ???Sam Carter a écrit :t'as une chandelle???trotinette a écrit :T'a une tite place pour moi?Pp79 a écrit :
Y a des chances![]()
(je ne prends pas beacoup de place)parce que comme je ne suis pas beaucoup la serie , c'est bien d'etre avec des initiés qui expliquent les subtilités...
nan j'rigole...
bien sur t'es la bienvenue, tu verras c marrant on fait plein de commentaires lol