Recherche de partition piano / synthé
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Recherche de partition piano / synthé
Est ce que quelqu'un connait des sites ???
Je recherche en particulier les partitions de :
Queen - Forever (who wants to live forever au piano, chanson 12 de l'album Kind of magic)0
Le thème de Jurassic Park.
Merci d'avance
Je recherche en particulier les partitions de :
Queen - Forever (who wants to live forever au piano, chanson 12 de l'album Kind of magic)0
Le thème de Jurassic Park.
Merci d'avance
- Rockatansky
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
G trouvé que les tablatures pour guitare j'y connais rien en musique mais j'imagine que ca marche pas 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Sur ce site la il y'a la tablature toujours :snake_7 a écrit :Moi je cherche depuis 2 ans la partition de Mistrals Gagnant de Renaud sans rien trouvé alors si qqun trouve ca
http://www.originals.fr.fm/
Sinon je trouve rien de gratuit sur le net

Personne à une idée c'est extrèmement urgent...
Ben en fait c'est rarement gratuit sur le net.
Il faut vraiment fouillé pour trouvé ce que l'on veut vraiment.
Ou alors ce sont des machins fait à l'oreille ou tu peux juste faire mumuse d'une seule main.
Quand aux tablatures, considérés comme une solution miracle pour les guitaristes n'ayant jamais fait de solfèges (ce qui n'est pas mon cas), je ne sais tout simplement pas les lire, d'ailleurs doit pas y avoir beaucoup de joueurs du piano qui savent les lire, si on s'est fait chier à apprendre le solfège, c'est qu'il y a une bonne raison.
Et quand tu tombe enfin sur ta partition, tu t'apercois qu'une fois sur deux, le scan est mal cadré et qu'il manque toujours l'accords finale, etc...
Donc à part être péter de thunes ou connaitre quelqu'un qui aurait les partitions et qui pourrait soit t'envoyer les scannés, soit qui les aurait mis à disposition sur le net, ce n'est pas gagné.
Mais bon en même temps je n'ai pas encore fouillé les forums musicaux qui pourrait sûrement t'aider dans tes recherches.
Il faut vraiment fouillé pour trouvé ce que l'on veut vraiment.
Ou alors ce sont des machins fait à l'oreille ou tu peux juste faire mumuse d'une seule main.
Quand aux tablatures, considérés comme une solution miracle pour les guitaristes n'ayant jamais fait de solfèges (ce qui n'est pas mon cas), je ne sais tout simplement pas les lire, d'ailleurs doit pas y avoir beaucoup de joueurs du piano qui savent les lire, si on s'est fait chier à apprendre le solfège, c'est qu'il y a une bonne raison.
Et quand tu tombe enfin sur ta partition, tu t'apercois qu'une fois sur deux, le scan est mal cadré et qu'il manque toujours l'accords finale, etc...
Donc à part être péter de thunes ou connaitre quelqu'un qui aurait les partitions et qui pourrait soit t'envoyer les scannés, soit qui les aurait mis à disposition sur le net, ce n'est pas gagné.
Mais bon en même temps je n'ai pas encore fouillé les forums musicaux qui pourrait sûrement t'aider dans tes recherches.
Signature
600 balles l'intégrales de Notre Dames de Parissnake_7 a écrit :Et ca coute combien en general ?

Sinon compter entre 6 et 20€ selon les titres, parfois plus voire bien plus.
Modifié en dernier par SamReVolt le 27.07.2003 - 15:47, modifié 1 fois.
Signature
- Nono-Binks
- Tycoon