me dis pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!zetis a écrit :yep ca part en vrille Dur hier et encore plus dur dans les 2 voir 3 prochains épisodes

Modérateur : dino VELVET
me dis pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!zetis a écrit :yep ca part en vrille Dur hier et encore plus dur dans les 2 voir 3 prochains épisodes
VHs oui DVD pas encore.... let's hope!zetis a écrit :Je me demande si il est possible de les avoir en DVD en VHS oui mais je sais pas pour les DVD
qui a une idée??
Ouais mais dieu qu'elle a grossi !!!!!!pologeof a écrit :d'facons c Susan Lewis la meilleure!!![]()
je sais ca a rien a voir avec les DVD...
j'aime bien l'effet de surprise.... tant pisSam Carter a écrit :Attention soirée spéciale dimanche soirée : ça va être de la bombe
enfin en tout cas pour moi car rencontre entre 2 series que j'apprécie beaucoup : Urgences et New york 911 !!!!!!!!!!!!!
Alors en gros : Susan Lewis va à New York et rencontre ceux de New York 911, et l'episode d'urgences est sur ce thème
Juste après l'episode inedit de NY911 sur ce même thème
et enfin le 2ème episode d'urgences!!
de la bombe je vous dis!!!
et j'espère que ça annonce le retour de NY911 sur france 2
ben ca fé parti de son charme je trouveColonel Kurtz a écrit :Ouais mais dieu qu'elle a grossi !!!!!!pologeof a écrit :d'facons c Susan Lewis la meilleure!!![]()
je sais ca a rien a voir avec les DVD...![]()
lol c pas grave ma petite sam, c bien parce que c toi ....Sam Carter a écrit :oups![]()
mais bon à moins de ne pas regarder france 2 jusqu'à dimanche 20h50 t'auras surement vu la pub pour cette soirée...
et pis moi je disais ça surtout pour pas que vous passiez à côté!!!
ça partait d'un bon sentiment
oui mais quand même ca moi je regarde la télé que le Dimanche soir à 20h50 donc je n'aurais pas vus la Pub MERCI SAMpologeof a écrit :lol c pas grave ma petite sam, c bien parce que c toi ....Sam Carter a écrit :oups![]()
mais bon à moins de ne pas regarder france 2 jusqu'à dimanche 20h50 t'auras surement vu la pub pour cette soirée...
et pis moi je disais ça surtout pour pas que vous passiez à côté!!!
ça partait d'un bon sentiment