Je ne pense pas que la Xbox la GC et la PS soit en DD car il n'existe pas (à ma connaissance de cable optique pour console c'est du DP ou DP II)popoa a écrit :le DP II est analogique, donc le RCA suffit, qui transformer en DP II seraNono-Binks a écrit :Les jeux sont en dolby prologic surround, après je sais pas si le RCA permet de l'apprécier pleinement mais je sais que ma console sur l'ampli avec quelques réglages ca rend vachement mieux que le stéréo de la TV...popoa a écrit :le son en scart arrive à la TV en stéréo et en liant la TV à l'entré de l'ampli, celui ci récupère un signal stéréo qui peut être transformé en DP II gamepar rapport à avant
![]()
parcontre dans les nouvelles machines + jeux, il y a du DD et là c'est numerique donc seul la liaison en optique sur l'ampli donnera du DD
et un son![]()
![]()
Cable Ampli Console
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
right hand of doom a écrit :Mais au moins il y a des jeux dessus!Pp79 a écrit :Et si on a pas envie de chopper la PS2 car c'est une grosse merde
Et les manettes sont pas designées par Playschool (je sens que je vais me mettre les Nintendistes sur le dos)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- right hand of doom
- Hollywood succes