Votre saga favorite ?
Modérateur : dino VELVET
- don corleone
- Réalisateur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Arf j'aurais aimé en ajouter plus : la saga de l'Inspecteur Harry ,les Panthère Rose,les Fantomas,Les Dents de la mer,Mad max,Rambo,Rocky,Batman,Terminator,X-men,la trilogie Romero,Evil Dead,Halloween,Superman,les Freddy,Robocop etc ...
Y en a tellement ,et y en aura encore plus à l'avenir,c'est clair,ça rapporte les sagas !
Y en a tellement ,et y en aura encore plus à l'avenir,c'est clair,ça rapporte les sagas !
- dino VELVET
- Tycoon
Joël Schumacher briseur officiel de franchisesPp79 a écrit :Mais quand elle se détériore(Superman, Batman)

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Rockatansky
- Tycoon
Ct pas non plus la panacée avant son arrivéedino VELVET a écrit :Joël Schumacher briseur officiel de franchisesPp79 a écrit :Mais quand elle se détériore(Superman, Batman)
![]()
![]()
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
Oui les Batman de BurtonThe DeathScythe a écrit :Rockatansky a écrit :Ct pas non plus la panacée avant son arrivéedino VELVET a écrit : Joël Schumacher briseur officiel de franchises![]()
![]()
![]()
les Batman de Burton????
![]()

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ah...
Perso Batman Retuns est l'un de mes 3 films preferés de tous les temps, meme si ce n'est pas une adaptation tres fidele du comic book... et le premier est plutot sympa meme si relativement classique...
Dans ce topic on accumule les surprises je trouve...
Allez moi aussi: je n'aime ni les Arme Fatale, ni les 2/3 des Retour vers le Futur, ni les 4/5 des Bond, ni Matrix...
Voila... ca fait du bien les coming-out...
Perso Batman Retuns est l'un de mes 3 films preferés de tous les temps, meme si ce n'est pas une adaptation tres fidele du comic book... et le premier est plutot sympa meme si relativement classique...
Dans ce topic on accumule les surprises je trouve...

Allez moi aussi: je n'aime ni les Arme Fatale, ni les 2/3 des Retour vers le Futur, ni les 4/5 des Bond, ni Matrix...
Voila... ca fait du bien les coming-out...

- Rockatansky
- Tycoon
Je suis d'accord avec toi Batman Returns est un excellent fim, une des meilleures adaptation d'un comics book, j'aime vraiment bcp d'ailleurs c le seul Batman queje voulais en dvd. Donc vu que je déteste le premier Batman qui de surcroit parait il a fort mal vieilli. Du coup pour la saga ca fait léger 
Sinon question coming out, je n'aime pas les suite de Retour vers le futur, un bon tiers des James Bond si ce n'est plus, et L'arme fatale me fait bien marrer sauf le 3.

Sinon question coming out, je n'aime pas les suite de Retour vers le futur, un bon tiers des James Bond si ce n'est plus, et L'arme fatale me fait bien marrer sauf le 3.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky