akira64 a écrit :Hello et bienvenue Yume!
Tout d'abord une petite question, j'etais à deux doigts de me prendre Alive (dont les avis que j'ai pu lire nottament lorsqu'il l'avait presenté à Bruxelles sont mitigés) mais j'avais lu que pas de st etaient annoncées.... il y aura finalement des sta?
Et sinon merci pour le dernier Kitamura je savais pas.... d'autres infos sur le film?
Hi Akira
Pour les sta de Alive je t'avoue que j'en sais rien, mais les dvds en jap pur me font de moins en moins peur, surtout que là je connais l'histoire. Quant à la qualité du film, c vraiment mitigé au niveau des avis, mais j'ai confiance car c vraiment l'adaptation de la BD presque au page par page. Ca peut pas donc etre tout mauvais.
Sinon concernant Sky High, tu as un peu plus d'infos là où tu te doutes (je sais pas si on le droit de citer d'autres sites, donc je m'abstient)
Ca a l'air un tout petit peu plus hard que le drama et la BD, avec plus de combats, donc ca peut etre bien. Comme ca peut etre un gros plantage, Kitamura n'etant pas le roi des réal, mais plutot un mec qui sait et aime faire du manga en live !
Si ca t'interresse g le manga de Sky High