Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
oui emplie de finesse comme une bonne partie de l'oeuvre de Master B.
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg a écrit :
il faut reconnaitre certaines qualités lacrymogènes à cette séquence...
je crois que la premiere fois que je l ai vu au cine, je me suis fait le paquet de kleenex, mon mari a mis ça sur le compte de ma grossesse a l epoque ("ah les hormones!!") mais il a hallucine quand j ai achete le dvd
y a pas la musique d'Aerosmith sur Liv Tyler qui pleure ?
Erwin Panofsky
Un briquet Une dynamo avec un vélo et une femme pour pédaler et ainsi créer de l'électricité nécessaire à mon installation DVD "Le est une ordure" "Sixième sens" "Bienvenu à Gattaca" "Matrix", "L'Age de Glace" et "La Grande Vadrouille" cachés dans mon slip
JOJO a écrit : Un briquet Une dynamo avec un vélo et une femme pour pédaler et ainsi créer de l'électricité nécessaire à mon installation DVD "Le est une ordure" "Sixième sens" "Bienvenu à Gattaca" "Matrix", "L'Age de Glace" et "La Grande Vadrouille" cachés dans mon slip
Heu tu a oublier le principal: la télé et le lecteur dvd !