vince a écrit :
C'était pour Audition je suppose ou autre nouveau
non son dernier de l'époque dont j'ai oublié le titre
J'aimerais savoir le nom pleaseeeeeeeeeeeee
Pas trouver faut chercher ma poule
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
vince a écrit :Un yakusa horror movie a ce ke je voit....
Merci Blame et pas merci a Rocka
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sinon toujours Machiavel ou ca met en général 6 jours
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Bon j' en pouvait plus la je viens de le commander J' espere ne pas etre decu ( d apres des critique je ne pense pas ) je vous dis ca des que je le voit
Au pire je le revends direct si il me plait pas mais la je pouvait plus j' ai craker
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."