Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

les egarés : 8/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Arizona dream : ..../10 spécial, un peu comme un rêve eveillé ... :? Je pense qu' il me faudra plus d' une vision pour donné une note a ce film qui mérite en tout cas qu' on s' y interresse :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
P'tit gars
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 21.07.2003 - 16:01
Localisation : Toulon

Message par P'tit gars »

Requiem For A Dream de Darren Aronofsky

Grosse déception. 6/10
"Du chaos naît une étoile" C.Chaplin
Mon top 20 et Mes dvd
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Sailor et Lula : 8 / 10
Blade 2 : 8.5 / 10
L'Inspecteur Harry est la Dernière Cible : 8.5 / 10

Une saga cloturée en beauté avec un film jouissif à la limite de la parodie ! Clint forever.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Gangs of New York (7,5/10) : Epique et violent.
L'expérience(7/10) : Idée et scénario original.
Chouchou (4/10) : Une suite de sketch qui s'étalle en longueur. Trés décevant.
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

De retour tout bronzé de mes petites vacances bien mérité...

La Communauté de l’Anneau, Version Longue : C’est (encore une fois) grandiose et en plus le plaisir est rallongé. Que demande le peuple à part la suite et la fin ?

Terminator 3 : Fun et bourrin jusqu’à la déchirure des tympans. L'aveuglement aussi, pas loin. Mention spéciale à la destruction jouissive de tout un quartier et à la Terminatrix à poils.

Princesse Mononoke : La fin me laisse toujours la mâchoire sur le sol…

Akira : Rien à (re)dire, on touche un concentré de mon culte (je ne crois pas que cette phrase soit un jeu de mots douteux).

La Momie (version Sommers) : Le film propose une ambiance agréablement rétro. En passant outre les attitudes un peu pénibles de Brendan Fraser, ce blockbuster à effets spéciaux bluffants est une réussite qui remplit le cahier des charges pendu au paquet de pop-corn.

Les Pirates des Caraïbes : Des blagues un peu vaseuses et des invraisemblances, de belles images et un gros son, une musique merdique qui revient tout le temps, de l’aventure hollywoodienne, de l’action hollywoodienne, de l’amour hollywoodien (Hollywood n’étant pas un terme péjoratif), un Johnny Deep qui gesticule comme un Raoul Duke a jeun, une héroïne toujours bien coiffé et impeccablement maquillé malgré la houle et les bourrasques, des pirates damnés saisissants visuellement et une histoire de malédiction des mers qui tient la route malgré le 2h20 indiqué sur mon chronomètre mental. Les avantages et les inconvénients sont sur la balance et on a droit à un poids identique, on supporte ou pas. J’ai supporté et non, rien de rien, non, je ne regrette rien. A part la musique, vraiment lourde. D’ailleurs, on jurerait la musique de cette excrétion sur bobine nommée The Rock… Non ?

[A quelques détails, mes avis sur La Momie et Les Pirates des Caraïbes sont interchangeables]

Les 9 Reines : une arnaque qui nous prend et nous promène pendant les deux heures du métrage grâce à un scénario très habile. En prime, on nous inflige une fin (presque) inattendue.

Welcome To Collinwood : Une équipe de bras cassés montent un casse foireux, ça donne un périple caricatural et un brun burlesque. Rien ne se passe comme prévu et c’est rigolo à regarder.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Image
Un p'tit thriller urbain filmé à la façon d'un documentaire (Chez DVDY)
6/10 :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BaNDiNi a écrit :Les 9 Reines : une arnaque qui nous prend et nous promène pendant les deux heures du métrage grâce à un scénario très habile. En prime, on nous inflige une fin (presque) inattendue.
J'ai trouvé la fin completemnt téléphonée, et entièrement prévisible, cela ne peut meme finir que comme ça
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :
BaNDiNi a écrit :Les 9 Reines : une arnaque qui nous prend et nous promène pendant les deux heures du métrage grâce à un scénario très habile. En prime, on nous inflige une fin (presque) inattendue.
J'ai trouvé la fin completemnt téléphonée, et entièrement prévisible, cela ne peut meme finir que comme ça
d ac avec rock , y a un topic ou on en parle :wink:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Je pense qu'on est blasé par ces films trompe l'oeil...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BaNDiNi a écrit :Je pense qu'on est blasé par ces films trompe l'oeil...
Ben disons surtout que vu la tournure du film tu sais que le réal va chercher à te surprendre et il ne le peut que comme ça :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

BaNDiNi a écrit :Je pense qu'on est blasé par ces films trompe l'oeil...
Ah les 9 reines,c'est quand même assez jouissif !!
D'ailleurs,le duo inséparable Clooney/Soderbergh aurait racheté les droits pour un remake :!: :!: :eek:

Sinon,seul film en 2 semaines :

- Terminator 3 : 7,5/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Aram : 8/10 Un très beau film assez sombre, touchant sur une guerre ( et une après guerre ) dont personne ne parle .... Ca nous change des bons vieux américains :wink:
Jetez y un coup d' oeil ca vaut le coup :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Die Another Day : 10 / 10

Sexe en entrée, mort en dessert

Une réplique qui mérite d'être déjà culte !
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Lorenzo a écrit :Die Another Day : 10 / 10

Sexe en entrée, mort en dessert

Une réplique qui mérite d'être déjà culte !
10/10? :o c'est pas beaucoup :roll: :?:

Pirates of the caribean : 8/10 (très bon film d'Eté et surtout grâce a la prestation de Johnny Depp 8) )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre