Une petite traduction s'impose pour toi et moi citoyen qui n'a rien compris :Zorg a écrit :Bon...
Je n'étais pas très chaud au début, limite indifférent même, mais vu le ramassis d'incompétents, escrocs, démagogues, hasbeens, malandrins, cuistres et autres j'enfoutres racoleurs qui annoncent leur candidature en vous vantant les mérites de telle marque de lessive et à grands renforts de blondasses siliconées, et qui vous promettent monts et merveilles d'un sourire mielleux, bien que ne laissant aucun doute quant à leurs vériables intentions, je me vois dans l'obligation de dévoiler au peuple citoyen ma candidature solennelle au poste de Gouverneur de ce Forum Citoyen (oui, je suis très porté sur la citoyenneté, ca te pose un problème, Citoyen ?) afin de sortir vos âmes citoyennes de la fange démagogique dans la quelle nombre de vils requins de la politique des bac à sable sont prêts à vous plonger afin de maintenir leur emprise diabolique et totalitaire (n'ayons pas peur des mots) sur vos honorables personnes citoyennes, et des les élever, des les éduquer, afin de devenir la Force Vive de la Nation de Demain, tandis que je me surprends moi-même à avoir réussi à dire tout celà dans la même phrase.
Ca va chier, Citoyen !
J'en avais rien à foutre de cette élection à la con, mais vu le nombre de tocard qui traine ici qui n'ont que des idées à la con, je me présente comme gouverneur et si t'es pas d'accord je te pête la gueule.
Toi qui n'as jamais rien compris à la vie et voté pour des nazes depuis le début, vote pour moi

Ne me ditent pas que vous préférez son programme
ALLONS VOTEZ POUR MOI