Naaaaaaaaannn j'déconne j'augmenterais le son c tout !

Modérateur : dino VELVET
un petit up pour le colonelSam Carter a écrit :Attention soirée spéciale dimanche soirée : ça va être de la bombe
enfin en tout cas pour moi car rencontre entre 2 series que j'apprécie beaucoup : Urgences et New york 911 !!!!!!!!!!!!!
Alors en gros : Susan Lewis va à New York et rencontre ceux de New York 911, et l'episode d'urgences est sur ce thème
Juste après l'episode inedit de NY911 sur ce même thème
et enfin le 2ème episode d'urgences!!
de la bombe je vous dis!!!
et j'espère que ça annonce le retour de NY911 sur france 2
Et oui, il est partit........Sam Carter a écrit :Voilà toute une epoque qui s'achève avec le 2ème épisode de ce soir... l'émotion était à son comble, et les larmes difficiles à retenir
à noter la remarque tout à fait symbolique de Weaver à Carter, elle lui a dit qu'il était le plus ancien des médecins ici (dans l'hopital ou dans la série?), les gens (les télespectateurs?) attendent beaucoup de lui ...
sinon pour en revenir au 1er épisode et à l'épisode de NY911 qui a suivi, c'etait que du bon
mais alors vraiment le 2ème
L'émotion était là sans voir la mort de Greene en direct,on assiste a chacune des réactions de ces collègues et c'est aussi touchant (voir plus)....patryce a écrit :Et oui, il est partit........Sam Carter a écrit :Voilà toute une epoque qui s'achève avec le 2ème épisode de ce soir... l'émotion était à son comble, et les larmes difficiles à retenir
à noter la remarque tout à fait symbolique de Weaver à Carter, elle lui a dit qu'il était le plus ancien des médecins ici (dans l'hopital ou dans la série?), les gens (les télespectateurs?) attendent beaucoup de lui ...
sinon pour en revenir au 1er épisode et à l'épisode de NY911 qui a suivi, c'etait que du bon
mais alors vraiment le 2ème![]()
![]()