La fin des films piratés en salle de ciné ?
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Même chose, j'ai trop de choses à voir et pas assez de temps pour le perdre avec des screeners.
En revanche plus je réfléchis et plus je me dis que le [DVD] (et formats équivalents) a de l'avenir...
Et que certains de mes dvd pourraient se contenter de ce média.
En revanche plus je réfléchis et plus je me dis que le [DVD] (et formats équivalents) a de l'avenir...
Et que certains de mes dvd pourraient se contenter de ce média.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- monto01
- Blockbuster
je pense que nous pensons tous la meme chose, il est clair que l'utilitee du screeners, à mon avis, et de pouvoir se faire une idee sur un film que je n'aurai peut etre pas achete.
si on a choisi le support dvd c'est avant tout pour ses qualitees audio, video, sinon on peu tres bien se contenter d'une vhs.
si on a choisi le support dvd c'est avant tout pour ses qualitees audio, video, sinon on peu tres bien se contenter d'une vhs.
salutation
eric
eric
Tu as traduit exactement ma pensée...monto01 a écrit :je pense que nous pensons tous la meme chose, il est clair que l'utilitee du screeners, à mon avis, et de pouvoir se faire une idee sur un film que je n'aurai peut etre pas achete.
- monto01
- Blockbuster
Pp79 a écrit :Tu as traduit exactement ma pensée...monto01 a écrit :je pense que nous pensons tous la meme chose, il est clair que l'utilitee du screeners, à mon avis, et de pouvoir se faire une idee sur un film que je n'aurai peut etre pas achete.
salutation
eric
eric
En fait de plus en plus je considère que le [DVD] est l'équivalent (et pour moi un peu le remplaçant) de la vhs (Et donc qu'il ne remplace pas le dvd....)
Car il est bien moins coûteux finalement, d'une qualité facilement équivalente et surtout perenne...
J'ai d'ailleurs complétement abandonné la vhs pendant 2 ans, avant de m'en resservir un peu avec le saellite.
Car il est bien moins coûteux finalement, d'une qualité facilement équivalente et surtout perenne...
J'ai d'ailleurs complétement abandonné la vhs pendant 2 ans, avant de m'en resservir un peu avec le saellite.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
monto01 a écrit :une chose est sure, lorsque le graveur de salon sera dans des tarifs "raisonable" le magneto aura du soucis à se faire
pour moi le magnéto vous pouvez compter que dans 5 ans il aura disparu des rayons de grande surfaces
@+
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
C C N B
- Nono-Binks
- Tycoon
Est ce que les platines vyniles ont disparues de nos magasins non! certes peu présentes mais toujours la, je pense qu'il en sera de même du magneto...fabian a écrit :monto01 a écrit :une chose est sure, lorsque le graveur de salon sera dans des tarifs "raisonable" le magneto aura du soucis à se faire
pour moi le magnéto vous pouvez compter que dans 5 ans il aura disparu des rayons de grande surfaces
@+
Fabian
Nono-Binks a écrit :fabian a écrit :monto01 a écrit :
une chose est sure, lorsque le graveur de salon sera dans des tarifs "raisonable" le magneto aura du soucis à se faire
@+
Fabian
Est ce que les platines vyniles ont disparues de nos magasins non! certes peu présentes mais toujours la, je pense qu'il en sera de même du magneto...
ben les platines vyniles les sociétés toutes confondue doit en vendre 100 par an pour la france et belgique réunie et encore c'est par ce qu'elle font un ensemble avec une chaine hifi , mais des platines seules je ne pense pas que tu en trouvera encore
pour les vidéo ce sera pareille tu aura les combiné vhs et dvd(qui existe déjà d'ailleurs)
et a ce momlent la on pourra déjà penser au mini disque
et après dans un futur pas très loin ce sera une carte a puce
enfin c'est la technologie quoi
C'était un communiqué du
C C N B
C C N B
- Nono-Binks
- Tycoon