mercury1er a écrit :Je ne suis pas cité,
je ne voterai pas pour lui, voila!!!!!!!!!!!!!!!!

relis jeune relis
Je suis heureux de saluer nos compatriotes qui ont le privilège, parce que c'est une forme de privilège, de travailler ou de vivre dans ce beau forum. Je les salue toutes et tous, amicalement, avec un signe d'affection particulier pour les jeunes du forum. Les jeunes naturellement, les jeunes d'abord, sont au premier rang, qui sont tout sourire. Je leur souhaite bonne chance, bon vent et bonnes études .
Je voudrais vous saluer au nom de toute celles et tout ceux qui sont avec moi, nos administrateur, des Affaires étrangères M. kouja ,Samcarter et jen oublie, de la Culture cinema MR rocka ,MR ploufplouf notre ministre chargé du budget, travail délicat,et monsieur
MERCURY 1er mon chauffeur.
Au nom de nos parlementaires, M. le Député samrevolt qui est Président du Groupe d'Amitié entre le forum et la France à l'Assemblée nationale, M. Le Ministre-Sénateur ZORG , Président de la Région Poitou Charentes.
et aussi MR JOJO protection des aniamaux,MONTO createur des mentol,TROTI les femmes peuvent lui dire merci et les a libere ,CHRIS responsable des relations franco-chinoise,DEATH notre assureur tous risque MME HENEL mon garde du corps MME SAM CARTER notre secretaire , et j'en oublie . desole
Je voudrais saluer les représentants du Conseil Supérieur des Français de l'étranger, les personnalités qui m'ont accompagné, du monde culturel ou du monde économique, les représentants du secteur des entreprises, petites, moyennes ou grandes qui ont été très nombreux, ce qui prouve l'importance croissante que la France attache au FORUM dans le domaine du développement économique. J'espère que les contacts qu'ils auront pris à l'occasion de ce voyage sera fructueux pour eux et pour les relations franco-forum.
Je voudrais enfin dire à notre Ambassadeur, M. HARRY HAUSEN , et à son épouse HENRY HAUSSEN, toute ma reconnaissance, toute notre reconnaissance, à la fois pour le travail qu'il a fait depuis son arrivée ici, qui est un travail exceptionnel, de qualité et qui a permis d'asseoir ou de conforter une relation entre nos deux forum, qui est excellente, mais qui a besoin, naturellement, comme toutes les bonnes choses d'être entretenue. Il l'a fait, ils l'ont fait remarquablement bien, et je le remercie ainsi que son épouse aussi pour l'organisation de ce forum et de cette réception.
Le sens de ma visite ici, après la visite présidentielle qui date de 1987, c'est-à-dire plus de 10 ans, c'etait ou c'est d'affirmer les liens très forts qui existent entre nos deux forum. Et l'importance que la France attache à sa relation avec le cinema. La force de cette relation est d'autant plus nécessaire que l'année 2000, entre autre caractéristique, en a une pour lle cinema qui va conférer à nos deux pays une responsabilité éminente. Parce que vous le savez, c'est au 1er Janvier 2004, que dvd attitude assurera la Présidence de l'Union, et six mois après pour le deuxième semestre, c'est DVDNET qui va lui succéder.
Nous avons une approche commune des problèmes européens, une vision commune de ce que doit être le forum de demain, et il est très important que nous puissions articuler nos réflexions pour donner à cette année 2004 l'impulsion qui doit être donnée. Nous aurons, en effet, un an d'expérience de l'euro, nous aurons l'élargissement qui va petit à petit arriver, et donc la nécessaire réforme de nos institutions, pour lesquelles nos deux présidences devront conforter leurs efforts pour présenter des solutions acceptables pour l'ensemble des cinephiles. Bref, nous avons toutes les raisons de considérer que l'année qui va venir sera une année cinema importante sue dvdattitude et que nous devons nous y préparer,. C'était aussi un peu, le sens de ma visite.
Nos ministres, des Affaires étrangères sont déjà en constante relation et concertation, mais le sens de ma visite était à la fois, je le répète, d'affirmer clairement l'importance que le forum attache à sa relation avec le cinema et l'importance qu'elle attache à une bonne réussite des dvd zone2, .
Je tiens à rendre cet hommage à notre communauté et à dire à chacune et à chacun d'entre vous, pour terminer, avec mes sentiments d'amitié, le témoignage du respect que je porte à celles et ceux qui, loin de chez nous, ont consacré le meilleur d'eux mêmes à trouver leur place et à renforcer les liens entre les forum.
autre chose mes amis ne soyez pas plein de haine de rancune envers les malheureux assasins ou voleur.voyez ce jeune KURTZ tueur hippie sanguinaire que javais gracie a lepoque.
Donc des sentiments d'estime, de reconnaissance, et aussi, bien entendu, des sentiments d'amitié.
Je vous remercie