oh bah non pour ca faut prendre les Zone2 qui sont au top avec notament des episodes plus courts (pour pas qu'on se lasse devant sa tv) et expurgés de toute la violence nocive (ca c'est pour pouvoir le montrer à petit cousin Kevin ou à Mémé Madeleine sans soucis) bien sur VF uniquement (qui va ecouter du chinois et lire des sous titres hein? surtout que petit cousin Kevin il sait pas lire et que Mémé Madeleine bin elle sait plus...)
Helas comme tout n'est pas parfait il n'y a que le 2eme generique de disponible (la chanson des chevaliers) avec son magnifique montage à base de supers effets made in AB et des extraits d'episodes mis un peu au hasard...
Pp79 a écrit :Si ils sortent à ce rythme, ça va être long, mais long
t'en fous tu les as déjà
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
L'arlesienne is back, qui y croit encore?
En tt cas d apres ce que g compris meme le VO risque de connaitre quelques censures meme si moindres par rapport a la VF.
Je commande qd meme le Z1 pour avoir la version uncut, et achetterai les collectors AB s ils sont satisfaist(meme s ils le sont pas, je pense que je l ai prendrai qd meme , enfin si ils sortent).
Je sais, j suis maniac mais bon c st seiya qd meme.
Yeap j'avais lu ça sur un autre forum.
Je crois que j'ai prendre aussi le Z1, ras le bol d'attendre d'avoir une improbable VOSTF uncut directement tirées des masters originaux.