Saint Seiya uncut en Z1
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- foncedé_o_sky
- Acteur
- foncedé_o_sky
- Acteur
22€ c le dvd+le artbox, c juste pour le dvd 1, ilq vont pas sortir un box a chaque dvd.SamReVolt a écrit :Ah ok merci pour l'explication.
Ben dis-donc, si c'est 22€ le DVD, ça va douiller au final
Apres ils seront tout en version simple aux alentours se 15€(comme pour le 1er dvd sans coffret ).
Enfin, meme a 15€, ca va douiller qd meme.
Mais bon, c st seiya qd meme.
Ah ben oui c'est tout de suite plus raisonnable en effet.foncedé_o_sky a écrit :22€ c le dvd+le artbox, c juste pour le dvd 1, ilq vont pas sortir un box a chaque dvd.
Apres ils seront tout en version simple aux alentours se 15€(comme pour le 1er dvd sans coffret ).
Enfin, meme a 15€, ca va douiller qd meme.
Oui on se rassure en se disant que c'est l'occasion rêvée d'avoir enfin l'intégrale VOSTA uncut dans une édition légale et espérons-le de qualité.foncedé_o_sky a écrit :Mais bon, c st seiya qd meme.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour des series fleuves comme ca (114)... je ne suis pas persuadé que les sorties solo de la sorte soient judicieuses...
les Chevaliers d'Or c'est pas avant l'episode 41, on a le temps de voir venir...
C'est comme pour les Kenshin sortis chez dybex en Zone 2, En coffret, je n'aurais pas hesité, la ca refroidit...
je passe...
les Chevaliers d'Or c'est pas avant l'episode 41, on a le temps de voir venir...

C'est comme pour les Kenshin sortis chez dybex en Zone 2, En coffret, je n'aurais pas hesité, la ca refroidit...
je passe...
- foncedé_o_sky
- Acteur
je suis d accord(j aurais des cheveux blancs avant la fin de la serie), mais bon y a pas vraiment d autres options pour l instt, et puis ca sera l occasion de fremir a chaque fois que j ouvrirai ma boite au lettre pour voir si le St seiya nouveau est arrivé.The DeathScythe a écrit :Pour des series fleuves comme ca (114)... je ne suis pas persuadé que les sorties solo de la sorte soient judicieuses...
les Chevaliers d'Or c'est pas avant l'episode 41, on a le temps de voir venir...![]()
je passe...
- foncedé_o_sky
- Acteur
- foncedé_o_sky
- Acteur
- foncedé_o_sky
- Acteur
c est a dire, merdique?u ribellu a écrit :moi perso je vais prendre les coffret jap qui sont super parce que les ricains je vous previent le generique il est merdique mais vraiment merdique et puis j'attends aussi la suite de la saga hades avec impatience normalement ça commence en novembre au japon
Ou tu l as vu d ailleurs, ca m intrigue vu que le dvd est pas sorti.
Si tu parle de la version TV "Knight of zodiac"; je pense pas que ADV se servent du meme materiel vu qu il est deja coupé par DIC.
Je pense qu on aura droit au generique original(comme toujours avec ADV).
Si les box jap avait été sous titré en anglais, j les aurai pris sans hesiter, mais la, ca m interesse absolument pas.
Modifié en dernier par foncedé_o_sky le 08.10.2003 - 22:40, modifié 1 fois.
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...