Le journaliste, je l'ai déjà vu sur Télé Foot.
C'est très vrai.The DeathScythe a écrit :"Si vous vous en prenez à quelqu'un, débrouillez vous pour qu'il soit de la même couleur que vous"
South Park

Modérateur : dino VELVET
C'est très vrai.The DeathScythe a écrit :"Si vous vous en prenez à quelqu'un, débrouillez vous pour qu'il soit de la même couleur que vous"
South Park
Le journaliste en question c'est surement Pascal Prau !! Le con de serviceBouBout a écrit :![]()
Je suis allé voir PSG/Nice, il y a deux jours.
C'est génial le Parc des Princes, il y a plus de spectacles dans les tribunes que sur le terrain.
![]()
Et au passage, un coup de gueule à ces abrutis de journalistes de LCI :
Le lendemain, j'ai regardé le commentaire du match sur cette chaine.
Un parisien (Bernard MENDY) s'est fait siffler tout le match.
Je ne sais pas si c'est mérité, je ne juge pas.
MAIS, ce joueur a le "tord" d'être noir. Alors sur LCI, ils ont dit que ces sifflés pouvaient être assimilé à du racisme.
Comprenez moi, je ne cherche pas à justifier le racisme, bien au contraire. Mais un supporter a tout de même le droit de siffler un joueur qu'il soit noir vert blanc ou jaune sans aller flanquer du racisme dans tout ça !
Après une recherche de la photo sur le Net, je te confirme c'est lui.Tomtom a écrit :Le journaliste en question c'est surement Pascal Prau !! Le con de service
Ou ai-je écrit que j'avais payé ma place ?Tomtom a écrit :Payé sa place 15 ou 30 euros pour voir ça !! ça doit faire mal aux fesses![]()
Je sais pas si ça va changer quelque chose !! Le problème du PSG a toujours les joueurs et l'environnement du club depuis le départ de Denisot.BouBout a écrit :![]()
Guy Lacombe est viré du PSG. Paul Le Guen le remplace.
Noah au psg arf il va faire quoi c'est pour leur remonter le moral ou quoi?rosco a écrit :Le guen + Noah pkoi pas![]()
Paris est largement superieur à Marseille...
surtout que le nouveau president de l om est un gros mafioso
qui va tout ruiner...
vous allez le gretter dreyffus
ba oui il va pas jouer au foot avec eux...hulk a écrit :Noah au psg arf il va faire quoi c'est pour leur remonter le moral ou quoi?rosco a écrit :Le guen + Noah pkoi pas![]()
Paris est largement superieur à Marseille...
surtout que le nouveau president de l om est un gros mafioso
qui va tout ruiner...
vous allez le gretter dreyffus