Nantes n'a pas fait un recrutement foireux... Cet été, tout le monde louait le recrutement du FCN et de N'Doram en particulier, notamment les médias. Wilhelmsson, Cubilier, Saidou c'ést du très sérieux et ça l'est encore... Plus difficile pour Boukhari en proie aux doutes et aux blessures. Quand à Stojkovic, j'ai toujours préféré Penneteau mais ils ont préférés le serbe.
Sur le papier, Nantes a un très bon effectif, le pb est collectif... Pas facile d'intégrer autant de joueurs dans un club aussi particulier que Nantes. Enfin le gros problème du début de saison, ça restait Le Dizet.
Le club était obligé de recruter parce qu'il y avait un creux générationnel au sein du centre de formation. La mayonnaise n'a pas pris, c'était le risque. Mais elle peut encore prendre, moi je vois tout les matchs, je ne m'arrete pas au seul résultat ou résumé de telefoot

On perd à Nancy samedi dernier sur la seule occase lorraine... les gens retiennent la défaite, moi et l'équipe le contenu.
Mais ce n'est pas étonnant de retrouver Monaco et Nantes au meme niveau actuellement, ces 2 équipes ont pas mal bouleversés leurs effectifs à l'intersaison. Ca va venir, il n'ya pas péril en la demeure, sauf pour les médias qui salivent, c'est normal. Avec des résultats positifs dès le départ, je pense que ces 2 clubs seraient bien placés aujourd'hui... Question de confiance.
PS à Deathscythe : pour la spécialité nantaise en recrutement foireux, tu reparsseras

Je peux te faire une liste conséquente de joueurs qui se sont merveilleusement imposés à Nantes. Après il ya tjrs une difficulté pour un attaquant à rentrer dans le moule nantais, même si c'est un très bon. Tout le reste, c'est "image d'Epinal" et méconaissance de notre club.
Enfin perso, parler foot sur un forum de cinoche, je ne pense pas que ce soit le meilleur lieu. D'ailleurs, je dois y aller, je vais au match.