Marre des escaliers exigus après le ciné !!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur

Message par Matrim Cauthon »

The DeathScythe a écrit : les sachets Haribo de merde qui font un bruit infernal quand on les ouvre et quand on essaye de les ouvrir discretement ca fait encore plus de bruit, c'est mega vicieux ces trucs...

le pire est pour moi le sachet de M&M's, tout aussi bruyant, il offre en plus une odeur insupportable.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

Et puis vu que c le topic des lamentations, je rajoute les ciné ou on a pas de places pour les guiboles...
Tordu pendant 3h20 durant le retour du roi dans la soi-disant grande salle 1 du cinéma :roll:

p'tain c pas parce qu'il ya des hobbits dans le film qu'il n'ya que des gens de petite taille qui vont aller voir les films !!!

ca c dit 8)
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Matrim Cauthon a écrit :
The DeathScythe a écrit : les sachets Haribo de merde qui font un bruit infernal quand on les ouvre et quand on essaye de les ouvrir discretement ca fait encore plus de bruit, c'est mega vicieux ces trucs...

le pire est pour moi le sachet de M&M's, tout aussi bruyant, il offre en plus une odeur insupportable.
c'est bien connu que c'est vicieux :lol: :lol:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :bon puisqu'il faut se lacher...

je deteste:

les portables qui sonnent en pleine seance et PIRE les gens qui au lieu de carrement l'eteindre (un oubli ca peut arriver) decrochent et se mettent a discuter ou a faire un commentaire audio du film...

le popcorn qui pue, parce qu'il faut le dire ca pue...

les sachets Haribo de merde qui font un bruit infernal quand on les ouvre et quand on essaye de les ouvrir discretement ca fait encore plus de bruit, c'est mega vicieux ces trucs...

les gobelets plein de liquide poisseux et gazeux que leurs proprios posent à leurs pieds et qui bien entendu (car ils sont JAMAIS vides) se deversent par terre pour bien evidement atteindre les pieds et les manteaux des spectateurs des rangées de devant...

les momes qui n'ont rien à faire la vu qu'ils en ont rien à faire du film mais comme papamaman n'ont pas pu trouver d'etudiante pour la soirée...

les petits branleurs qui visiblement se croient dans leurs salons à matter un dvd avec leurs potes degenérés et qui se font un plaisir de commenter ce qui se passe à l'ecran avec de sublimes reflexions telles que "oh le pd, un vrai phoque" ou qui se marrent comme des grosses otaries de merdes bourées à la biere et defoncées à la weed alors que l'on est en peine scene dramatique.

Mais sinon a part ca j'aime voir les films en salle... 8)
J'adhère à 100% :wink:

Allez vivement que je m'achète un projo et que j'ailles plus au ciné (Hormis rare exception)
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
The DeathScythe a écrit :bon puisqu'il faut se lacher...

je deteste:

les portables qui sonnent en pleine seance et PIRE les gens qui au lieu de carrement l'eteindre (un oubli ca peut arriver) decrochent et se mettent a discuter ou a faire un commentaire audio du film...

le popcorn qui pue, parce qu'il faut le dire ca pue...

les sachets Haribo de merde qui font un bruit infernal quand on les ouvre et quand on essaye de les ouvrir discretement ca fait encore plus de bruit, c'est mega vicieux ces trucs...

les gobelets plein de liquide poisseux et gazeux que leurs proprios posent à leurs pieds et qui bien entendu (car ils sont JAMAIS vides) se deversent par terre pour bien evidement atteindre les pieds et les manteaux des spectateurs des rangées de devant...

les momes qui n'ont rien à faire la vu qu'ils en ont rien à faire du film mais comme papamaman n'ont pas pu trouver d'etudiante pour la soirée...

les petits branleurs qui visiblement se croient dans leurs salons à matter un dvd avec leurs potes degenérés et qui se font un plaisir de commenter ce qui se passe à l'ecran avec de sublimes reflexions telles que "oh le pd, un vrai phoque" ou qui se marrent comme des grosses otaries de merdes bourées à la biere et defoncées à la weed alors que l'on est en peine scene dramatique.

Mais sinon a part ca j'aime voir les films en salle... 8)
J'adhère à 100% :wink:

Allez vivement que je m'achète un projo et que j'ailles plus au ciné (Hormis rare exception)
copain :drink:
Image Image Image
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

Nono-Binks a écrit : J'adhère à 100% :wink:

ah non non non !!! :evil:
si c ça l'avenir du cinéma, dans 20-25 ans, on va tuer les salles de ciné, et c dans notre culture !!!
tout se perd dans ce bas monde :roll:
tout le monde chez soi, on sort plus
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Ben malheureusement c'est effectivement le danger mais bon tant qu'il y'aura des cons qui pleuveront on aura peur de sortir...

(Et pourtant je ne suis pas si associable que ce post pourait le laisser croire ;))
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ALLER AU CINEMA
MERDE QUOI, BOUGEZ VOUS FAITES UN PEU VIVRE LES PETITES SALLES SINON DANS 10 ANS LE MARCHE SERA REDUIT A DU DIRECT TO VIDEO

LA QUALITE DE LA PELLICULE CA M'ETONNERAIT QUE VOUS LA RETROUVIEZ SUR LE MEILLEUR VIDEOPROJECTEUR DU MARCHE
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

ouaip, rien ne vaut l'expérience d'un film en salle
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

right hand of doom a écrit :NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ALLER AU CINEMA
MERDE QUOI, BOUGEZ VOUS FAITES UN PEU VIVRE LES PETITES SALLES SINON DANS 10 ANS LE MARCHE SERA REDUIT A DU DIRECT TO VIDEO

LA QUALITE DE LA PELLICULE CA M'ETONNERAIT QUE VOUS LA RETROUVIEZ SUR LE MEILLEUR VIDEOPROJECTEUR DU MARCHE
Clair, il n'y en a qui ont tendance à oublier les joies des pitits cinémas pas cher qui siffusent les films en VO. 8)
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :LA QUALITE DE LA PELLICULE CA M'ETONNERAIT QUE VOUS LA RETROUVIEZ SUR LE MEILLEUR VIDEOPROJECTEUR DU MARCHE
Ben en fait.... oui et non.
La peloche, C bien, le projecteur numérik au cinéma, c mieux.

Pour avoir vu SW Ep 2 projeté par le DLP du Gaumont Aquaboulevard, crois moi, y'a pas photo. Meme si je trouve les resols actuelles encore un peu grossieres pour un grand écran, d'ici qqes années, la différence sera minime.

A terme, le numerik vaincra, C inévitable.
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

ET MOI JE DIS QUE NON NON ET NON LE NUMERIQUE NE REMPLACERA JAMAIS LA CHALEUR ET LA PROFONDEUR DE LA PELLICULE
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ah ben ca, C kif kif du meilleur entre le vinyle et le CD.

Le son d'un vinyle est différent de celui du CD, C indéniable, mais techniquement, le CD est plus fin.
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

bof..
l'image pelloche est quand meme mille fois mieux que l'image numerique... juste parce que le numerique perd des infos, et que la pelloche ben.. ça reste de la photo. donc un super support, chaleureux et et tout et tout. :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

oui, voila. mais avec la resolution des capteurs utilisés notamment sur les camera employée sur SW, crois moi, en detail, tu perds riens. Et qu'on ne vienne pas me parler de compression, passke qd on projette en numerique, y'en a pas.

Enfin la chaleur, C uniquement une question de photographie a mon avis. Rien de plus. Mais chusi pas suffisamment technicien pour poser mes couilles sur le billot

Et quand au plaisir de voir les bobines inversées (que ce soit l'ordre ou le sens), les rayures, taches, griffures, points noirs, brulures de cigarettes, les changements de bobines, les sautes d'images, les craquements, les coupures de son, j'en passe et des meilleurs, je m'en passerais volontiers personnellement. Et qu'on ne vienne pas me dire que ca fait partie du charme du ciné passke dès que ca sort en DVD, on est les premiers à raler qd un master est possiéreux ou passé au scotch-brite.
Répondre