Marre des escaliers exigus après le ciné !!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Marre des escaliers exigus après le ciné !!!

Message par Jack Sparrow »

Raz le bol...
tu vois un bon film et comme t au 3eme etage du cinéma, fo redescendre...
et dans un cinéma pourtant moderne, on t'impose une descente de 3 min dans un escalier tout exigu, à faire etouffer + d'un Clostro (moi)...

nan franchement c inhumain cet escalier (en tout cas pour moi)...
je me sens oppressé, c l'horreur :?

je suis un homme du large moi...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est aussi pour cette raison que je privilégie les petits salles des cinémas indépendants 8)
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Pareil que toi mon cher JACK !!! :wink:

Après 3h20 de film tu descend un p'tit escalier tout pourrave et tu manques au moins 5 fois de te cassser la gueule :twisted: :twisted:

Vive les cinoche de pleins pieds :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Harry Hausen a écrit :Pareil que toi mon cher JACK !!! :wink:

Après 3h20 de film tu descend un p'tit escalier tout pourrave et tu manques au moins 5 fois de te cassser la gueule :twisted: :twisted:
ah oui j'avais oublié que c'etait casse-gueule aussi !!! :evil:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Dites, vous en avez beaucoup des comme ca ? Bientot ca va etre la couleur de la chemise des ouvreuses qui va pas vous conviendre ? :P
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui, cela me rappelle effectivement un autre forum réputé pour les nombreuses questions existentielles que l'on y soulèvait (et soulève encore) dans la section Cinéma de ce dernier, il y avait même une période où ces topics tournant autour des salles de cinéma avait plus de succès que les topics traitant du cinéma en lui-même. :D

Il n'empêche, aussi incongru que cela puisse paraître de prime abords, il est toujours interessant de partager nos impressions sur les "trucs qui gonflent" nous empêchant de jouir en toute quiétude de notre passion du cinéma.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et si on parlait du pop-corn ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui faudrait voter une loi pour les interdire.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Oui faudrait voter une loi pour les interdire.
Ca et les Boulets Man avec leurs telephones portables.
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :Oui faudrait voter une loi pour les interdire.
Ca et les Boulets Man avec leurs telephones portables.
ah oui ca me fé penser au cretin pendant le retour du roi, son portable a sonné vers la fin du film et il était mort de rire :x
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

dans le genre on a trop de bol chez nous (en tout cas a ajaccio) on teint la palme des cinema a fuir de tout urgence...
c pas trop qu'ils soit moche (ça doit bien faire 40 ans qu'il sont la et qu'on a pas changer la deco...)
- mais c que le son est pourri (on a encore du mono..)
- que la lentille du projecteur ferais bien d'etre changer (pasque voir un film flou du debut a la fin, ça gonfle vite...)
-qu'il fo tuer le projectioniste (et son pote l'autre projectioniste)...
un exemple?

mon frangin est parti voir LOTR y a 2 jours. pendants la sceances il y a eu :

- la couleurs a pris une teinte verdatre (le jaune a virer au bleu)
- a chaque changement de bobine , on entendais un son inquietant (genre la peliculle vient de se casser) suivie d'un ecran noir et zou! la suite du film... 4 fois pendants la projection, ça enerve.
- le son digne d'un poste de radio des années 80, avec les voix qui changeaient de tonalité (entendre parler aragorn avec une voix haut percher ça fait un choc)
- le son qui fut coupé pendant...10 minutes. alors que le film continuait lui...

la, ya eu un tollé general... pasque bon a 8 euro la place et pour cette pittoyable prestation ya de l'abus.
le projectionniste etait parti ce faire un tour!!!! :twisted:. le son fut remis, mais apres les dix minutes passer. donc dix minute de films foirée..

le seule trucs qui a fait mourir de rire mon frangin, c pendant c dix minutes de blancs, un gars qui s'ent enervé et a hurler " ouai... ouai, si tu veux coupe le son! apres tout hein! c pas important le son!!!" et apres c parti en vrille!!!

bref... les cinema ici c la merde...donc je boycotte.
heureusement qu'on en a un à 15 minute d'ici franchement correct (et moins cher!!) et sans escalier! :wink:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

je suis d'accord avec vous pour les escaliers
une fois j'ai raté une marche je me suis pris une de c pelle dans les escaliers TERRIBLE j’ai eu mal pendant au moins 15 jours et je ne vous dis pas la honte devant toute la salle
Rien que d'y penser je suis MDR mais j'ai de nouveau mal :lol: :lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

j'ai beaucoup de mal à réintégrer le monde réel après certaines projos donc les escaliers étroits c'est bien casse gueule dans ces cas là
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Hellboy
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 09.11.2003 - 22:44

Message par Hellboy »

En tant que consommatteur et client, tu paie en echange tu as droti à tout le confort possible dans les limites du raisonnable, le visionnage du film que tu as payé et accessoirement l'ecoutage de la bande sonore qui va avec :P .
par contre uen fois que le film est fini zou tu dégages on t'a jamais vu si tu rales j'appelle les flics
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bon puisqu'il faut se lacher...

je deteste:

les portables qui sonnent en pleine seance et PIRE les gens qui au lieu de carrement l'eteindre (un oubli ca peut arriver) decrochent et se mettent a discuter ou a faire un commentaire audio du film...

le popcorn qui pue, parce qu'il faut le dire ca pue...

les sachets Haribo de merde qui font un bruit infernal quand on les ouvre et quand on essaye de les ouvrir discretement ca fait encore plus de bruit, c'est mega vicieux ces trucs...

les gobelets plein de liquide poisseux et gazeux que leurs proprios posent à leurs pieds et qui bien entendu (car ils sont JAMAIS vides) se deversent par terre pour bien evidement atteindre les pieds et les manteaux des spectateurs des rangées de devant...

les momes qui n'ont rien à faire la vu qu'ils en ont rien à faire du film mais comme papamaman n'ont pas pu trouver d'etudiante pour la soirée...

les petits branleurs qui visiblement se croient dans leurs salons à matter un dvd avec leurs potes degenérés et qui se font un plaisir de commenter ce qui se passe à l'ecran avec de sublimes reflexions telles que "oh le pd, un vrai phoque" ou qui se marrent comme des grosses otaries de merdes bourées à la biere et defoncées à la weed alors que l'on est en peine scene dramatique.

Mais sinon a part ca j'aime voir les films en salle... 8)
Image
Image
Répondre