bonne lecture .....bloodlight a écrit :par contre moi ce qui me gave dans la trilogie matrix, c la philosophie à 2 balles...
pour moi matrix reste un film de divertissement, pas une revolution philosophique principale en mon moi interieur profond..

Modérateur : dino VELVET
bonne lecture .....bloodlight a écrit :par contre moi ce qui me gave dans la trilogie matrix, c la philosophie à 2 balles...
pour moi matrix reste un film de divertissement, pas une revolution philosophique principale en mon moi interieur profond..
au contraire, moi j'aime bien cette fin semi-ouverteMaster Yoda a écrit : et le seul truc qui m'énerve dans Revolutions, c'est la fin qui s'arrête un peux abrutement, 5min de plus n'aurrait pas été un mal.. justemment pour expliquer un peux plus l'avenir
Et c'est déjà enorme,et on bafoue bien souvent trop cette perf,autant qu'on peut peut-être aussi excessivemement l'occulter,mais quand même .bloodlight a écrit : donc non, il n'on rien inventé, mais ils ont su mélanger tout cela pour obtenir un cocktail plutot reussi!!
Wais !Colonel Kurtz a écrit :Et puis comme si c'était le seul film à faire un combat sous la pluie,et d'ailleurs qu'est-ce qu'on en a carrer,moi j'adore les fights sous la pluie,j'en veux dans tous les films si c'est permis,même dans du Woody Allen .
Zorg a écrit :Wais !Colonel Kurtz a écrit :Et puis comme si c'était le seul film à faire un combat sous la pluie,et d'ailleurs qu'est-ce qu'on en a carrer,moi j'adore les fights sous la pluie,j'en veux dans tous les films si c'est permis,même dans du Woody Allen .![]()
![]()
![]()
Ca poutre à mort les burly brawl de Woody Allen sous une pluie à te déclencher des séismes de 8 sur l'échelle de Richter ! Je le vois d'ici en train de fighter Eminem sur la celebre passerelle de Central Park (celle qu'on voit dans Highlander) pendant l'orage du sicèle, à se rapper la gueule à coups de joutes verbales frénétiques avec des mots à 12 syllabes.
Toi aussi viens exprimer ton amour du rap de Woody Allen ICI
Pas forcément beaucoup. J'avais noté le coup de la trace de sang sur le cou de Trinity à cause du scalpel que Bane utilise dès le premier visionnage. Et pour la doublure de Neo, C tellement évident que dès le premier visionnage de la B-A, ca saute aux yeux.BouBout a écrit :Les 27 (à ce jour) erreurs de Matrix Revolutions.
http://www.moviemistakes.com/film3297
(source : ZATAZ Magazine)
Réflexion du mec "gentil" qui ne suspecte absolument pas un téléchargement illicite de Div_quelquechose : Mais combien de fois sont-ils allé voir le film pour remarquer tout ça ?
BouBout a écrit :Réflexion du mec "gentil" qui ne suspecte absolument pas un téléchargement illicite de Div_quelquechose : Mais combien de fois sont-ils allé voir le film pour remarquer tout ça ?
Tu es trop fort.Zorg a écrit :Pas forcément beaucoup. J'avais noté le coup de la trace de sang sur le cou de Trinity à cause du scalpel que Bane utilise dès le premier visionnage. Et pour la doublure de Neo, C tellement évident que dès le premier visionnage de la B-A, ca saute aux yeux.
OUAIS ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superflo a écrit :Moi, j'aime pas Matrix! En tant que film à la rigueur, meme si je m'emmerde qd je le regarde, je concois qu'on puisse apprécier! Mais le coté "on a revolutionné le cinéma" alors que non, je n'ai rien trouvé d'innovant ou de revolutionnant. Pas meme le fameux Bullet Time qui n'a pas ete inventé pour l'occasion, mais qui etait un procédé utilisé en pub!
Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai super du mal à comprendre la fascination qu'engendre ce film.