Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

bloodlight a écrit :par contre moi ce qui me gave dans la trilogie matrix, c la philosophie à 2 balles...
pour moi matrix reste un film de divertissement, pas une revolution philosophique principale en mon moi interieur profond..
bonne lecture ..... :wink:

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Master Yoda
Producteur
Producteur

Message par Master Yoda »

moi Revolution, je l'ai trouvé vraiment bien! on y retrouve la profondeur scénaristique du premier Matrix, pour les 2 grosses partie d'action du film, les mécas contre les sentinelles c'est quelque chose!, tout comme le combat Neo/Smith

c'est vrai que maintenant que la trilogie est bouclé, on voit
que Reloaded fait un peux bande à part dans cette trilogie, mais cela doit être un choix des frères Wachowski.

et le seul truc qui m'énerve dans Revolutions, c'est la fin qui s'arrête un peux abrutement, 5min de plus n'aurrait pas été un mal.. justemment pour expliquer un peux plus l'avenir.

j'espère qu'un coffret DVD d'anthologie sera faite pour une trilogie, indiscutablement génialisime, malgrès les interrogation que l'on peut avoir sur Reloaded.
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Master Yoda a écrit : et le seul truc qui m'énerve dans Revolutions, c'est la fin qui s'arrête un peux abrutement, 5min de plus n'aurrait pas été un mal.. justemment pour expliquer un peux plus l'avenir
au contraire, moi j'aime bien cette fin semi-ouverte
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Message par Powered_by_HK »

Complètement d'accord je n'ai aimé que la fin ... plouf plouf cette série finalement.
Dress To Depress
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

:eek: :eek: :eek: TOUT CA POUR CA :!:
Chuis degue ! :?

Rien de neuf, un scénar pompé sur "le retour du Jedi" avec d'un côté la bataille avec le gros des troupes, et de l'autre le "Jedi" Néo, qui part combattre la Matrice. (Avec au passage des scènes d'un vaisseau parcourant "l'étoile Noire" de SION !) :wink:

Mais qu'ont ils gagné avec cette fin bâclée :?: LA PAIX :?:
Il suffisait qu'un gugusse aille faire un deale avec la Matrice pour que tout s'arrange ?! :roll: Donc si j'ai bien compris les machines vont continuer à récolter leur énergie dans des champs en laissant "les pilules bleues" librent de vivre terrés ...

Franchement le 1er Opus est top et se suffit à lui seul !!! :wink:

P.S: A quoi sert le 2ème OPus ?
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

P'tites explications :arrow: Ici ! :wink:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

bloodlight a écrit : donc non, il n'on rien inventé, mais ils ont su mélanger tout cela pour obtenir un cocktail plutot reussi!!
Et c'est déjà enorme,et on bafoue bien souvent trop cette perf,autant qu'on peut peut-être aussi excessivemement l'occulter,mais quand même .
Un coup de pied piqué ici,une atemi piqué là,la matrice de Dark City,le Messie de la Bible,les robots de Robotech,ok ok ok ok ,mais c'est du bon,et réussir (globalement)à équilibrer et enchainer tout ça ,c'est du 8/10 dans l'Equipe et terminé,avec doublé et passe décisive à la 92 ème minute :!: :wink:
Et puis moi ça m'amuse notamment qu'on accuse Matrix de plagier une purge comme sur La trace du serpent ,l'un des pires trucs qu'il m'ait été donné de louer,enfin...
Et puis comme si c'était le seul film à faire un combat sous la pluie,et d'ailleurs qu'est-ce qu'on en a carrer,moi j'adore les fights sous la pluie,j'en veux dans tous les films si c'est permis,même dans du Woody Allen .
Alors ok Matrix sur d'autres points a peut-être pillé, vulgarisé(trahi ?)des pans de cinéma entiers,jadis (encore aujourdhui sans doute)réservés à des initiés,qui se gargarisaient d'ailleurs bien d'être ainsi privilègiés,et alors :?:
Ok tout le monde depuis Matrix aime l'anim,le ciné hk,les combats sous la pluie,au ralenti,et tutti quanti,et alors,c'est bien nan ?!
Enfin,...mais pourquoi je m'emballe en fait ! :roll: :eek: :)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Et puis comme si c'était le seul film à faire un combat sous la pluie,et d'ailleurs qu'est-ce qu'on en a carrer,moi j'adore les fights sous la pluie,j'en veux dans tous les films si c'est permis,même dans du Woody Allen .
Wais ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ca poutre à mort les burly brawl de Woody Allen sous une pluie à te déclencher des séismes de 8 sur l'échelle de Richter ! Je le vois d'ici en train de fighter Eminem sur la celebre passerelle de Central Park (celle qu'on voit dans Highlander) pendant l'orage du sicèle, à se rapper la gueule à coups de joutes verbales frénétiques avec des mots à 12 syllabes.

Toi aussi viens exprimer ton amour du rap de Woody Allen ICI
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

Zorg a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Et puis comme si c'était le seul film à faire un combat sous la pluie,et d'ailleurs qu'est-ce qu'on en a carrer,moi j'adore les fights sous la pluie,j'en veux dans tous les films si c'est permis,même dans du Woody Allen .
Wais ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ca poutre à mort les burly brawl de Woody Allen sous une pluie à te déclencher des séismes de 8 sur l'échelle de Richter ! Je le vois d'ici en train de fighter Eminem sur la celebre passerelle de Central Park (celle qu'on voit dans Highlander) pendant l'orage du sicèle, à se rapper la gueule à coups de joutes verbales frénétiques avec des mots à 12 syllabes.

Toi aussi viens exprimer ton amour du rap de Woody Allen ICI
:lol: :lol: :lol:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Les 27 (à ce jour) erreurs de Matrix Revolutions.

:arrow: http://www.moviemistakes.com/film3297

(source : ZATAZ Magazine)
:wink:

Réflexion du mec "gentil" qui ne suspecte absolument pas un téléchargement illicite de Div_quelquechose : Mais combien de fois sont-ils allé voir le film pour remarquer tout ça ?
:?:
Modifié en dernier par BouBout le 14.11.2003 - 12:51, modifié 1 fois.
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Moi, j'aime pas Matrix! En tant que film à la rigueur, meme si je m'emmerde qd je le regarde, je concois qu'on puisse apprécier! Mais le coté "on a revolutionné le cinéma" alors que non, je n'ai rien trouvé d'innovant ou de revolutionnant. Pas meme le fameux Bullet Time qui n'a pas ete inventé pour l'occasion, mais qui etait un procédé utilisé en pub!
Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai super du mal à comprendre la fascination qu'engendre ce film.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

BouBout a écrit :Les 27 (à ce jour) erreurs de Matrix Revolutions.

:arrow: http://www.moviemistakes.com/film3297

(source : ZATAZ Magazine)

Réflexion du mec "gentil" qui ne suspecte absolument pas un téléchargement illicite de Div_quelquechose : Mais combien de fois sont-ils allé voir le film pour remarquer tout ça ?
Pas forcément beaucoup. J'avais noté le coup de la trace de sang sur le cou de Trinity à cause du scalpel que Bane utilise dès le premier visionnage. Et pour la doublure de Neo, C tellement évident que dès le premier visionnage de la B-A, ca saute aux yeux.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Réflexion du mec "gentil" qui ne suspecte absolument pas un téléchargement illicite de Div_quelquechose : Mais combien de fois sont-ils allé voir le film pour remarquer tout ça ?
Zorg a écrit :Pas forcément beaucoup. J'avais noté le coup de la trace de sang sur le cou de Trinity à cause du scalpel que Bane utilise dès le premier visionnage. Et pour la doublure de Neo, C tellement évident que dès le premier visionnage de la B-A, ca saute aux yeux.
Tu es trop fort.
Modifié en dernier par BouBout le 14.11.2003 - 12:58, modifié 1 fois.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

BouBout a écrit :Tu es trop fort.
Je sais, je sais, on arrêtre pas de me le dire. C'en est gênant parfois même 8) :mrgreen:
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Superflo a écrit :Moi, j'aime pas Matrix! En tant que film à la rigueur, meme si je m'emmerde qd je le regarde, je concois qu'on puisse apprécier! Mais le coté "on a revolutionné le cinéma" alors que non, je n'ai rien trouvé d'innovant ou de revolutionnant. Pas meme le fameux Bullet Time qui n'a pas ete inventé pour l'occasion, mais qui etait un procédé utilisé en pub!
Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai super du mal à comprendre la fascination qu'engendre ce film.
OUAIS ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre