[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Wee veut dire zizi en anglais... :mrgreen:

c'est con mais c'est vrai le jeu de mot est suepr facile. :?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je me suis permet de changer le titre !!! (si ca gêne ben changez le à nouveau)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

normalement mardi prochain j'assisterai en direct chez un pote nintendo maniac à la conférence Nintendo de l'E3 en direct.

Grosse soiré jeu et débat en vue. :)
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

pistonné on compte sur toi pour transmettre les infos
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

no problemo ! 8)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mais peut-être que la console prendra un autre nom en Europe comme son illustre ancêtre : Super Nintendo (chez nous) et Super Famicom (au pays des samouraïs et des geïshas)...

J'imagine bien devant un vendeur de Micromania (par exemple)
- Bonjour. Je voudrais une "Wii"...
Et un type derrière :
- ...Encore chéri ! Haaaaaaaaaa ! C'est bon !

Effet garanti... :mrgreen:
Modifié en dernier par Le Cancre le 28.04.2006 - 18:29, modifié 1 fois.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

une super Wii ? :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :une super Wii ? :mrgreen:
Y a d'l'idée... Je n'y avais pas pensé... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'aime bien comme nom, ca change des trucs hyper tape à l'oeil comme "super mega advance 360²" 8)
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ben moi, ça m'fait penser à...

Image


- M'sieur le vendeur vous avait reçu la Wii ?
- Non.
- Tant pis... On jouera à "ni Wii ni Non"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :
Pp79 a écrit :
Nono-Binks a écrit :Nintendo vient d'annoncer que la console virtuelle de la révolution permettra de joeur au jeux mégadrive, coregrafx et hudson... :eek:

Quand on pense à la gueguerre Sega Nintendo il y'a 10 Ans
A MOI LANDSTALKER !
et a moi les street of rage 1 et 2 , les sonics et surtout l'exellentissime wonderboy 5
Et quand vous verrez la facture : merci Kliinex ! :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

L'E3 démarre (conférence Nintendo demain à 18h !) et les premières images arrivent...

http://www.perfect-gamers.com/e3/index. ... i&type=img

Et là, c'est tellement moche que j'ai peur qu'ACTIVISION se foute de nous...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C clair, le screenshot laisse supposer quelque chose d'encore plus moche que la GC :eek:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Etre journaliste pour un gros canard, ça a tout plein d'avantages. Même dans des domaines dont on s'en bât royalement alors que les vraies personnes concernées peuvent toujours crever la bouche ouverte pour avoir droit aux mêmes privilèges. Pas faciles d'être un gueux de nos jours...

C'est ainsi qu'un journaliste du célèbre Times a pu s'essayer à quelques titres par le billet de la zapette magique de la Wii. Voici le témoignage de la victime qui a survécu à un gameplay d'un autre monde :

"Le premier jeu que j'ai essayé... est un Warioware. Il consiste à enchaîner une douzaine de mini-jeux d'environ 5 secondes chacun. Ils sont adaptés à la difficulté japonaise avec des jeux de fou du style cartoon. En 1 minute de folie, j'ai utilisé la manette pour chasser une mouche, soulever des poids, tourner une clé dans une serrure, attraper un poisson, conduire une voiture, cuire des légumes, tenir un balai en équilibre sur ma main, colorier un cercle, etc... Et oui, j'ai fait du houla-hoop.

C'est une expérience remarquable. Au lieu de jouer passivement, avec la nouvelle manette, vous pratiquez les jeux physiquement. Vous en faites partie. C'est presque comme du théâtre. La sensation d'immersion, l'illusion que vous êtes personnellement projeté dans le jeu est impressionante. Et il y a une sacrée atmosphère qui s'imprègne dans la pièce. L'un des avantages de la nouvelle manette et que ce n'est pas seulement fun à jouer, c'est aussi fun à regarder. Quand vous jouez avec une "ancienne" manette, vous ressemblez à un loser avec les yeux rivés dans le vide. Mais quand vous sautez partout et remuez votre télécommande, tout le monde s'éclate.

Après Warioware, nous avons joué à une séquence de The Legend of Zelda : Twilight Princess, un jeu d'aventure sombre et fantaisiste (baignant dans les standards Disneyesque de Nintendo). Maintenant je... me bats à l'épée avec la manette, puis je vise avec un arc et des flèches, ensuite je l'utilise comme une canne à pêche, et je lutte avec un poisson virtuel.

Le troisième jeu, et sans doute le plus fun, est aussi le plus simple : du tennis. La manette devient une raquette, et je fais de puissants coups droits et revers avec ma main. La sensibilité est suffisamment précise pour que je puisse faire des lobs ou des slices."

Voilà qui s'annonce juste énormissime. Un Warioware qui va renouveller la façon de jouer comme il l'a déjà fait sur DS, un Zelda Gamecube qui, en plus d'être compatible Wii, pourra profiter des capacités de la manette giroscopique, et enfin un jeu de tennis surprise qui a l'air particulièrement convaincant, ça promet crévindiou ! :razz:
Source : Gamers.fr

:eek:
YES :D
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ce soir en direct la conférence nintendo j'ai vraiment hâte surtout après le désastre sony :lol:

ce qui fait plaisirs c'est le retour de tous les éditeurs sur la machine et leur enthousiasme. :)
Répondre