rosco a écrit :Tomtom a écrit :rosco a écrit :LE PSG est MAGIQUE
ont va TOUT RUINER!!!

Euh ... tu ne regarde peut être pas les bons matchs
Enlève tes cassettes des saisons 94-95 parce que la réalité est autre
ça fait au moins 5 ans que Paris est devenu un club de milieu de tableau de la L1 qui est surement au passage l'un des championnats les plus pourri d'europe.
putain mais t'es qui pour me parler comme ça?
eh garçon tu va au parc des princes des fois?
perso jui du kops boulogne
ON S EN BAT LES COU!LLLES DE LA COUPE D EUROPE
le PSG fais parler de lui pour le sois disant L2...
en attendant les marseillais ferais mieux de la fermer
car le mafioso ne j'arechetera pas ce petit club!
(il est pas con)
et bien entendu l'om ne joueras pas la league des champions

Pourquoi tu t'emporte ?? je ne fais que constater l'évidence que tu a du mal à avouer !!
c'est bizarre !! ça ne m'a même pas étonné que tu soit du kop Boulogne (typique)
Interview de David Ginola
http://www.leparisien.com/home/info/fai ... =276020989
extrait
L'imaginez-vous descendre en L 2 ?
"Ca peut arriver. Et alors ? Le club va mal depuis dix ans. Une descente peut être profitable. Ça peut permettre de repartir sur des bases saines, solides, d'analyser les erreurs du passé pour ne plus les commettre"
Sondages réalisés par l'équipesur un échantillon de 1000 personnes
http://www.lequipe.fr/Football/20070317_100419Dev.html
en bref, 43 % des français pensent que le PSG va descendre contre seulement 21 % pensent qu'ils vont se maintenir
Je suis moi aussi pour le PSG. mais je suis juste réaliste et surtout pessimiste par rapport à la situation. Je suis tellement réaliste que j'ai préféré économiser pour un écran LCD plutot que de perdre mon argent pour aller voir des spectacles offerts par le PSG.
(surtout quand on voit le racket organisé par les dirigeants du PSG concernant les prix du parc)
Maintenant, Il reste 30 points à prendre et les deux prochains matchs sont à l'extérieur dans des clubs qui ne nous réussissent jpas.
Concernant l'OM, quand on est pourri à la base, on le reste même en cas de changements à la tête du club. Mais je préférerai que le PSG soit dans leur situtation plutot que dans la notre.