Pardon de ne pas t'avoir contredit à 5h30 du mat'.
Le jour où tu auras compris qu'on peut se moquer du PSG sans être supporter de l'OM, voire même sans aimer le foot, on aura fait un pas vers la compréhension mutuelle.
Rosco je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas l'OM
Mais pour l'instant ce ne sont pas eu qui sont le plus à plaindre ou à ce moquer, tu ne crois pas ???:?
Moi l'Om je m'en tape parce que si le PSG est en ligue 2, ce sont eux qui risque de bien se marrer !!!
rosco a écrit :ouais bon en attendant on a gagné
et à mon avis ca les ferais bien chier qu'on se retrouve en L2
tout à fait d'accord !!! fini les matchs au choc !!
La victoire contre Lens me redonne de l'espoir mais j'attend de voir le prochain match contre Le Mans pour me prononcer. paris est la pire équipe à domicile cette saison donc il n'y a rien de rassurant à recevoir
BouBout a écrit :Les 3 clubs que j'aimerais bien voir descendre :
- PSG,
- NANTES (pour la gueule de Barthez),
- NICE.
2 clubs historiques e populaire qui descendent !!
La L1 aurait une drole de gueule, tu trouve ??? A moins que tu préfère suivre des matchs comme Troyes - Valentienne la saison prochaine ??
Quelquesoit le championnat, il y a toujours eu des "Troyes/Valenciennes", comme il y a toujours eu des "Bordeaux/Lyon" ou des "Marseille/Lille". Un duel de mals classés n'empèche pas une autre journée un duel au sommet.
A suivre ta logique (à l'extrème je le reconnais), tu préfères les championnats nord américains, quelque soit le sport, ou seuls les gros budgets s'affrontent et où même le dernier ne descend pas.
BouBout a écrit :Les 3 clubs que j'aimerais bien voir descendre :
- PSG,
- NANTES (pour la gueule de Barthez),
- NICE.
2 clubs historiques e populaire qui descendent !!
La L1 aurait une drole de gueule, tu trouve ??? A moins que tu préfère suivre des matchs comme Troyes - Valentienne la saison prochaine ??
Laisse tomber Tomtom et boutbout...il a pas tord...
notre championnat est grillé depuis 2 ou 3 piges...
en attendant demain je serais
au parc pour voir le MAns ce FAIRE ECLATER
Non, au contraire.
Je n'ai personnellement rien contre le PSG.
J'aime seulement bien m'en moquer.
Mais je sais ce que c'est que supporter un club, alors je te souhaite sincèrement une bonne soirée.
Mais ça n'empèche, que je serais content qu'ils se lattent en D2 !