Election du gouverneur.

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Qui sera notre futur gouverneur ?

Le sondage s’est terminé le 08.09.2003 - 14:10

Colonel Kurtz
8
50%
Curtis Newton
1
6%
Don Corleone
4
25%
Jojo
1
6%
Zorg
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je ne suis pas cité,
je ne voterai pas pour lui, voila!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Cher bon peuple,j'ai beaucoup médité,exploré moults pistes,pesé pour et contre,tenu compte de multiples tenants et aboutissants,pour arrivé à une conclusion qui ne manquera pas de vous surprendre ....
je ne donnerai pas de programme !!! :)
Car pourquoi donner une carte des vins si on pas de bouteille à la cave ( :roll: ),pourquoi vendre des couteaux Ginsu 2000 quand un Opinel suffirait,pourquoi inventer un produit dont on est pas sur qu'il plaira,pourquoi faire une promesse qu'on ne pourra peut-être pas tenir ?.
Fort d'une sagesse acquise grâce aux stupéfiants hallucinogènes et à Michel Field,j'ai décidé donc de ne proposer aucun programme !!!
Rien,que dalle,pas une idée,pas une esquisse de projet,une lichette de perspective !!
Car si j'ai fait le rêve d'un monde meilleur,pourquoi faudrait-il que je sois seul à rêver,alors rêvons tous ensemble,et de nos songes,profondes espèrances,naitra qui sait une societé différente,idéale peut-être,décadente sans doute,mais ce sera notre monde !!!

Alors votez Martin Luther Kurtz,le seul candidat vraiment à votre écoute,mon programme sera ce que vous demandez (pas con l'animal ! :idea: ) :!: :!: Alleluia mes frères :!: :!:
Pray the lord !!!Dieu crois en moi,et comme moi c'est lui je crois en lui ,et en moi .... :roll: :lol:
Croyez en moi !!
Donnez vous la chance d'être en fin acteur de la joute politique !!!

Votez MLK :!: :!: Détournez vous des mécréants et hypocrites vendeurs de cravates,que sont mes adversaires ,et laissez vous tenter par la frénesie du pouvoir enfin démocratique et ....de la Liberté !!!!!!!!!!!! (à noter que William Wallace cautionne ma campagne et sponsorise ce cri !!)

Votez MLK :!: :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Cher bon peuple,j'ai beaucoup médité,exploré moults pistes,pesé pour et contre,tenu compte de multiples tenants et aboutissants,pour arrivé à une conclusion qui ne manquera pas de vous surprendre ....
Et accessoirement, j'ai beaucoup trop picolé, ce qui me fait poster deux fois les mêmes élucubrations :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Zorg a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Cher bon peuple,j'ai beaucoup médité,exploré moults pistes,pesé pour et contre,tenu compte de multiples tenants et aboutissants,pour arrivé à une conclusion qui ne manquera pas de vous surprendre ....
Et accessoirement, j'ai beaucoup trop picolé, ce qui me fait poster deux fois les mêmes élucubrations :mrgreen:
:twisted:
Méfie-toi Zorg du courroux divin :!: :!:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Pas mal Colonel en ne disant rien tu m'as presque convaincu :roll:
mais qu'est ce que je dit moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :
Zorg a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Cher bon peuple,j'ai beaucoup médité,exploré moults pistes,pesé pour et contre,tenu compte de multiples tenants et aboutissants,pour arrivé à une conclusion qui ne manquera pas de vous surprendre ....
Et accessoirement, j'ai beaucoup trop picolé, ce qui me fait poster deux fois les mêmes élucubrations :mrgreen:
:twisted:
Méfie-toi Zorg du courroux divin :!: :!:
Image Image Image

...du courroux divin...... Qu'il est bon de rire parfois...
'cré colonel. Toujours prêt pour la déconnade. Mouarf
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

mercury1er a écrit :Je ne suis pas cité,
je ne voterai pas pour lui, voila!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
relis jeune relis


Je suis heureux de saluer nos compatriotes qui ont le privilège, parce que c'est une forme de privilège, de travailler ou de vivre dans ce beau forum. Je les salue toutes et tous, amicalement, avec un signe d'affection particulier pour les jeunes du forum. Les jeunes naturellement, les jeunes d'abord, sont au premier rang, qui sont tout sourire. Je leur souhaite bonne chance, bon vent et bonnes études .
Je voudrais vous saluer au nom de toute celles et tout ceux qui sont avec moi, nos administrateur, des Affaires étrangères M. kouja ,Samcarter et jen oublie, de la Culture cinema MR rocka ,MR ploufplouf notre ministre chargé du budget, travail délicat,et monsieur MERCURY 1er mon chauffeur.

Au nom de nos parlementaires, M. le Député samrevolt qui est Président du Groupe d'Amitié entre le forum et la France à l'Assemblée nationale, M. Le Ministre-Sénateur ZORG , Président de la Région Poitou Charentes.
et aussi MR JOJO protection des aniamaux,MONTO createur des mentol,TROTI les femmes peuvent lui dire merci et les a libere ,CHRIS responsable des relations franco-chinoise,DEATH notre assureur tous risque MME HENEL mon garde du corps MME SAM CARTER notre secretaire , et j'en oublie . desole

Je voudrais saluer les représentants du Conseil Supérieur des Français de l'étranger, les personnalités qui m'ont accompagné, du monde culturel ou du monde économique, les représentants du secteur des entreprises, petites, moyennes ou grandes qui ont été très nombreux, ce qui prouve l'importance croissante que la France attache au FORUM dans le domaine du développement économique. J'espère que les contacts qu'ils auront pris à l'occasion de ce voyage sera fructueux pour eux et pour les relations franco-forum.

Je voudrais enfin dire à notre Ambassadeur, M. HARRY HAUSEN , et à son épouse HENRY HAUSSEN, toute ma reconnaissance, toute notre reconnaissance, à la fois pour le travail qu'il a fait depuis son arrivée ici, qui est un travail exceptionnel, de qualité et qui a permis d'asseoir ou de conforter une relation entre nos deux forum, qui est excellente, mais qui a besoin, naturellement, comme toutes les bonnes choses d'être entretenue. Il l'a fait, ils l'ont fait remarquablement bien, et je le remercie ainsi que son épouse aussi pour l'organisation de ce forum et de cette réception.

Le sens de ma visite ici, après la visite présidentielle qui date de 1987, c'est-à-dire plus de 10 ans, c'etait ou c'est d'affirmer les liens très forts qui existent entre nos deux forum. Et l'importance que la France attache à sa relation avec le cinema. La force de cette relation est d'autant plus nécessaire que l'année 2000, entre autre caractéristique, en a une pour lle cinema qui va conférer à nos deux pays une responsabilité éminente. Parce que vous le savez, c'est au 1er Janvier 2004, que dvd attitude assurera la Présidence de l'Union, et six mois après pour le deuxième semestre, c'est DVDNET qui va lui succéder.

Nous avons une approche commune des problèmes européens, une vision commune de ce que doit être le forum de demain, et il est très important que nous puissions articuler nos réflexions pour donner à cette année 2004 l'impulsion qui doit être donnée. Nous aurons, en effet, un an d'expérience de l'euro, nous aurons l'élargissement qui va petit à petit arriver, et donc la nécessaire réforme de nos institutions, pour lesquelles nos deux présidences devront conforter leurs efforts pour présenter des solutions acceptables pour l'ensemble des cinephiles. Bref, nous avons toutes les raisons de considérer que l'année qui va venir sera une année cinema importante sue dvdattitude et que nous devons nous y préparer,. C'était aussi un peu, le sens de ma visite.

Nos ministres, des Affaires étrangères sont déjà en constante relation et concertation, mais le sens de ma visite était à la fois, je le répète, d'affirmer clairement l'importance que le forum attache à sa relation avec le cinema et l'importance qu'elle attache à une bonne réussite des dvd zone2, .

Je tiens à rendre cet hommage à notre communauté et à dire à chacune et à chacun d'entre vous, pour terminer, avec mes sentiments d'amitié, le témoignage du respect que je porte à celles et ceux qui, loin de chez nous, ont consacré le meilleur d'eux mêmes à trouver leur place et à renforcer les liens entre les forum.
autre chose mes amis ne soyez pas plein de haine de rancune envers les malheureux assasins ou voleur.voyez ce jeune KURTZ tueur hippie sanguinaire que javais gracie a lepoque.
Donc des sentiments d'estime, de reconnaissance, et aussi, bien entendu, des sentiments d'amitié.

Je vous remercie
ImageImageImageImage
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

l'est fou Don Corleone :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

Rockatansky a écrit :l'est fou Don Corleone :lol:
taisez vous ministre de la culture ! :evil: :lol:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

don corleone a écrit :
Rockatansky a écrit :l'est fou Don Corleone :lol:
taisez vous ministre de la culture ! :evil: :lol:
Vas y un peu de respect j'ai été le premier à dire que je voterais pour toi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

voici une partie de mon programme 8)


1-les grevistes en prison (oui oui en prison) :lol:

marre de ces feignant qu'ils soit prof ou facteurs encore sils fesaient bien leur boulot :!:
l'un nous enseigne n'importe quoi :lol: et l'autre nous vole nos dvd :lol: .
mes amis dites non a la greve la france est un pays de greviste alors non desormais toutes personne greviste sera:

envoyer en prison pour une duree relative du tps de greve
si la personne a fait la greve

entre 1 et 3 jour :arrow: 10 ans de prison au viet nam
entre 3 jour et 7 jours :arrow:20 ans en chine
entre 7 jours et 15 jours :arrow: 30 ansa caracas
entre 15 jours et un mois :arrow: 50 ans dans les goulags siberien
plus de 30 jours :arrow: torture suivit de mort lente

certe certain trouveront ca un peu "dure" mais l'avenir de la france est en jeu et ces milliers de boulets qui ne font que retarder notre economies seront condamner.ET PUIS CEST TOUT ! 8)

un peu de plaisanterie maintenant images drole tous les soirs

revenons au chose serieuse LIBERONS NOUS DES FEMMES !!!
oui je veux parler de ces creature sublime certe :lol: mais tellement
fourbes :D (non pas la pelle!!!) liberons nous de ce fleau principalement de trotinator et sam carter :lol: finit les coups de pelle ca fait trop mal :!:

ARRETONS les voyous que ce soit kurtz jojo ou curtis fini la delinquance sur le forum .

et puis bien sur il ya aura des topic tres enrichisant sur le cinema et la culture cretion de questions de CULTURE GENERAL non non je ne plaisante pas 8)

voila le reste suivra 8)

votez for me



8)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

Rockatansky a écrit :
don corleone a écrit :
Rockatansky a écrit :l'est fou Don Corleone :lol:
taisez vous ministre de la culture ! :evil: :lol:
Vas y un peu de respect j'ai été le premier à dire que je voterais pour toi
mais c'etait de l'humour mon cher :lol: 8)

un martini?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:smoke: :smoke: :smoke:

Y en a qui ont la main lourde, mais je suis PTDR :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Chers électeurs, ce qui m'intéresse le plus c'est
assurément aujourd'hui de faire entendre bien fort
votre voix. Votre situation personnelle
m'obsède. Et toutes les considérations de pouvoir,
je n'en ai rien à faire. Une fois que je serais élu, je vous
consacrerai tout mon temps et les querelles, je les
oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr.
Il n'y a rien de plus noble qu'une fonction élective.
Si j'ai choisi de faire de la politique, c'est pour
améliorer le sort des gens et en aucun cas pour
le pouvoir que cela procure. Mais j'aime aussi
l'idée de pouvoir apporter aux pauvres de
l'argent, car il est indéniable que l'argent permet d'acheter
le minimum vital. Mais l'argent n'est pas tout : il y a aussi
les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter.
Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car
la corruption est incontestablement ce qu'il y a de plus
détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et
efficace pour convaincre tout un chacun d'abandonner
ces méthodes d'un autre âge qui compromettent
toute forme d'honnêteté. Si vous souhaitez vous faire
représenter par quelqu'un de sérieux, qui a des idées à é-
mettre, alors votez pour moi.

Quelques mots pour me résumer :

E fforts
R éactivité
O rganisé
T erriblement efficace
I ncorruptible
S ens du partage
M agnanime
E nergique
Modifié en dernier par Curtis Newton le 27.08.2003 - 16:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Verrouillé