Selon nos informations exclusives que nous vous avons révélées sur ce blog dès 9h ce matin, lors du tournage de l'émission "Ca se discute" hier soir, Daniel Ducruet, qui était l'un des invités, s'est battu avec le paparazzi Jean-Claude Elfassi également présent sur le plateau.
A la sortie d'un reportage sur les paparazzis, Jean Claude Elfassi a pris la parole provoquant la colère de Daniel Ducruet.
Très rapidement le ton est monté et Daniel Ducruet s'est jeté sur le paparazzi.
Les gardes du corps de Daniel Ducruet sont alors intervenus, alors que Jean Claude Elfassi s'écroulait sur Laurence Boccolini présente elle aussi sur le plateau, mais elle n'a pas été blessée, simplement quelques douleurs aux jambes.
La sécurité de l'émission est alors entrée en jeu, pour calmer les esprits. Le tournage a continué dans une ambiance très tendue
Selon nos informations, la séquence devrait être diffusée sauf si l'ancien mari de Stéphanie de Monaco s'y oppose..
Jean-Claude Elfassi et Laurence Boccolini étaient en exclusivité dans "Le Grand Direct" sur Europe 1:
Jean-Claude Elfassi était ce matin en direct sur Europe 1. Selon lui, le fait qu'il apelle Daniel Ducruet par son nom de famille aurait mis l'ex-mari de Stéphanie de Monaco en colère. Daniel Ducruet l'aurait alors traité de "connard !". Le paparazzi aurait alors rétorquer "Je t'emmerde!". Daniel Ducruet lui aurait alors "sauté dessus"...
De son côté, Laurence Boccolini, également invitée sur Europe 1, et qui était présente sur le tournage, a déclaré que Jean-Claude Elfassi était odieux avec les invités. Il aurait rabaissé tous les "people" présents en insinuant qu'ils n'étaient "rien", qu'ils n'avaient "aucun talent"...
Selon Laurence Boccolini, Jean-Claude Elfassi se fait passer pour une victime dans cette affaire, mais "la baffe, il ne l'a pas perdue!"...

Ecoutez CET ECHANGE entre Laurence Boccolini et Jean-Claude Elfassi.
Ce type, c'est vraiment une m.... (je préfère m'autocensurer).