[RIP] Paul Walker

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[RIP] Paul Walker

Message par Pp79 »

Image

A la suite d'un tragique accident de voiture, Paul Walker, la star de la saga des Fast and furious, a perdu la vie. La mort du comédien, tout juste âgé de 40 ans, a été confirmée par son attaché de presse qui a précisé que Walker n'était que le passager de sa Porsche GT. L'ami de l'acteur qui était au volant, lui aussi décédé dans le crash, a semble t-il perdu le contrôle du véhicule et heurté un arbre, le bolide ayant pris feu à l'impact. L'acteur était en route pour un gala de charité au profit de son association Reach Out Worldwide, qui, actuellement, récoltait de l'argent pour venir en aide aux gens des Philippines.

Au delà du choc et de la tristesse d'apprendre la disparition d'un acteur phare du paysage cinématographique mondial, la mort de Paul Walker met un sacré coup de frein à la franchise dont il était le héros depuis 2001 et dont le tournage de l'épisode 7 était en cours.

D'un point de vue personnel, pour avoir rencontré plusieurs fois le comédien lors de différents junkets, on vient de perdre au-delà de la vedette hollywoodienne, un mec bien d'une gentillesse infinie, de loin l'un des acteurs les plus sympas que l'on ait pu rencontrer depuis 10 ans. On va passer un sale dimanche !
Source : EL
http://www.ecranlarge.com/article-details-26963.php

Première réaction : "Putain fais chier !!!!!!!!!!!!"
Beaucoup de sympathie pour cet acteur.
On le réduit à Fast & Furious. Et alors, c'était pas top en blockbuster estival mensonger ?
Et faut pas oublier qu'il était aussi présent dans quelques films largement plus que potables : "Prisonniers du temps", "Bleu d'enfer" et fantastique dans "La peur au ventre" !
RIP Paul, sois sûr qu'on pensera à toi tous les étés !
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: [RIP] Paul Walker

Message par dino VELVET »

Chiotte !

Il était excellent dans La peur au ventre.

RIP.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: [RIP] Paul Walker

Message par peter wonkley »

j'avais beaucoup de sympathie pour lui, il avait l'air simple et j'ai aimé tous les films ou je l'ai vu

ca me fait vraiment chier :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Re: [RIP] Paul Walker

Message par BUENO »

RIP .........
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre