coup de gueule contre emi music

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

coup de gueule contre emi music

Message par monto01 »

depuis le debut de l'annee emi music fait tout ce qui est en sont pouvoir pour empecher les sites de paroles de chansons de vivre(voir paroles.net))



Bienvenue sur www.paroles.net

ABC de la Chanson Francophone
Mis à jour le 16 Février 2003. Plus de 16.000 textes. :-)


Important
Suite aux dernières lettres recommandées reçues de la part de EMI Music Publishing France, il ne m'est plus possible d'ajouter le moindre texte sur ce site depuis le 10 février dernier...
Thierry )

qu'est ce que sa peu bien faire que l'on trouve les paroles de chanson sur le net.je suis revolte car ils ont commencer par supprimer les sites de jaquettes,ensuite se seront les sites de paroles de chanson, à quand les forums de discussions dans lequels nous n'aurons pas "leur" façon de penser.ras le bol tiens :evil:
salutation
eric
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

C'est honteux.
:x

Moi je vous dis qu'à plus ou moins long terme la majorité des sites intéressants seront hébergés à l'étranger.
Il ne restera en France que des sites politiquement correct, bien dans la norme, sans saveur.
Et la Loi pour la confiance dans l'Economie Numérique (LEN) n'arrangera rien. Lisez un peu page 2, les nouveaux articles 43-8, 43-9, 43-12 et 43-13.
:evil:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

c clair qu c abusé...
Répondre