Aurais-je acheté tous les indispensables Z2 ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Aurais-je acheté tous les indispensables Z2 ?

Message par Powered_by_HK »

Evidement que non ... mais lorsque wanadoo offre à ses abonnés un bon de 7€, et bien j'ai un mal de chien ç savoir quoi acheter ... ben oui ... j'ai surement de grosse lacune dvdthèquière (houla) mais je ne voois pas lesquel sur l'instant ... si vous avez un peu de temps, zieutez ma liste et proposez moi un achat essentiel selon vous (suivant mes gout évidement).

Merci à ceux qui prendrons le temps !
Dress To Depress
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En tous cas on doit être proche, j'avais l'impression que j'avais en commun au moins 90% de ta liste!Et je crois que si on cumule ceux que j'ai et ceux que je cherche en priorité on doit arriver à 98%..
C'est bien simple, à chaque fois qu'en regardant mes dvd je trouvais un titre à conseiller, il était dans ta collec! Je n'avais jamais encore rencontré une similitude oussée à ce point, y compris en musicaux, ou c'est en général plus partagé.
Je pourrais te conseiller vivement en musicaux le double de Nine inch nails et le Live aus Berlin de Rammstein (ou le A-ha).
Et MASH, Avalon en collector si tu as la simple, Zoolander :roll: , Fist of legend, la guerre du feu....

Sinon, je ne sais pas si c'est par choix, mais entamer une liste profiler me semble une bonne chose si comme toi tu désire avoir un point de vue général sur tes dvd. C'est bien plus esthétique gràce aux images, et tu peux croiser quantité de données très facilement, et ce sans avoir eu la peine de les rentrer.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Jason a écrit :En tous cas on doit être proche, j'avais l'impression que j'avais en commun au moins 90% de ta liste!Et je crois que si on cumule ceux que j'ai et ceux que je cherche en priorité on doit arriver à 98%..
C'est bien simple, à chaque fois qu'en regardant mes dvd je trouvais un titre à conseiller, il était dans ta collec! Je n'avais jamais encore rencontré une similitude oussée à ce point, y compris en musicaux, ou c'est en général plus partagé.
Je pourrais te conseiller vivement en musicaux le double de Nine inch nails et le Live aus Berlin de Rammstein (ou le A-ha).
Et MASH, Avalon en collector si tu as la simple, Zoolander :roll: , Fist of legend, la guerre du feu....

Sinon, je ne sais pas si c'est par choix, mais entamer une liste profiler me semble une bonne chose si comme toi tu désire avoir un point de vue général sur tes dvd. C'est bien plus esthétique gràce aux images, et tu peux croiser quantité de données très facilement, et ce sans avoir eu la peine de les rentrer.
J'en avait une mais c chiant à mettre à jour ...

Pour la similitude des listes c relativement marrant ... surtout que le double NIN est en commande chez Play depuis 1 mois (quand ils daigneront me l'envoyer pour de vrai).

MASH : j'avais failli le prendre ... c une bonne idée

Avalon : j'ai le collector ;)

Zoolander : heu ... là je ne vois aps trop comment pourrait me plaire ce film

Fist Of Legend : ridicule ! (désolé)

La guerre du feu : pk pas ...

Ramstein : ben je n'aime pas (remarque je connait trés peu ... maus Du Hast - ou un truc du style - ne me donne pas envie d'écouter ... quoique j'avais trouvé la chanson au début de xXx - trés grosse daube au passage - trés bien).
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pourtant le dvd du concert de Rammstein est magnifique, et c un des groupes les plus puissants à l'heure actuelle , test des titres comme Mutter, Engel, Du riechst so gutt, Links 2.3.4, Rammstein...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Essaie un DVD de Yngwie Malmsteen 8)
Si il y en a :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Essaie un DVD de Yngwie Malmsteen 8)
Si il y en a :mrgreen:
:roll: :roll:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

A la base je voulais acheter un film !!! ;)

Personne n'a d'idée ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Rockatansky a écrit :
Pp79 a écrit :Essaie un DVD de Yngwie Malmsteen 8)
Si il y en a :mrgreen:
:roll: :roll:
:eek:
Tu aimes pas le roi de la guitare :D :?:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit : :eek:
Tu aimes pas le roi de la guitare :D :?:
Non pas spé, j'aime bien deux trois titres, mais je trouve cela lassant toutes ses envolées de guitares, ca me fait ça pour tous les divers guitar heroes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, c'est une de mes idoles 8)
Bon, je recentre :wink:

Tu aimes le fantastique Power_Hk
Image
Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Je vois ni un seul Hitchcock, ni un seul Coen dans ta dvdthèque, t'aime pas ? Parce que ce sont quand même des réalisateurs de reférence.
Sueurs froides et Fargo, ca me parait bien pour combler ça.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

karras a écrit :Je vois ni un seul Hitchcock, ni un seul Coen dans ta dvdthèque, t'aime pas ? Parce que ce sont quand même des réalisateurs de reférence.
Sueurs froides et Fargo, ca me parait bien pour combler ça.
Je crois qu'il a dit qqpart ne pas aimer Fargo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

pk pas hana bi,aniki mon frere ou sonatine ou alors l'impasse ,les incorruptibles,goodfellas,les tontons flingueurs ,papillon,
vol au dessus d'un nid de coucou,raging bull,bonnie and clyde et je sais plus.... 8)
thilo
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 06.06.2003 - 14:48

Message par thilo »

Voici quelques préconisations :

- Tout d'abord
SF : Donnie Darko
Animation : Corto Maltese (se renseigner sur le contexte avant visionnage)
Classique : Lawrence d'Arabie
Spike Lee : Summer of sams (DTS)

et c'est vrai qu'il te faut encore du frères COEN : The Barber (beau coffret et pas cher 19E), Barton Fink, Miller's Crossing.


- En suite
Suspense : Les Autres
Western : Impitoyable
Kurosawa : (il manque) Les 7 Samouraïs (et dans le style : Après la Pluie)
thilo
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 06.06.2003 - 14:48

mais encore

Message par thilo »

John Woo : A toute épreuve

avec Steve McQueen : Le Mans (1971), Bullitt, L'Affaire Thomas Crown (1967)

Ocean's 11 (1960) avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.
Répondre