http://www.apple.com/trailers/disney/mikes_new_car.html
perso j'adore

Modérateur : dino VELVET
Je pense que tu poses la question à l'envers,m'enfin on diras ce que voudras mais bob c'est ridicule comme nom comme Sulivent (Sullivan çà la francaiseBouBout a écrit :Comme tout ce que fait Pixar, c'est top.
Mais pourquoi Bob s'appelle-t'il Mike dans la version anglaise ?
Bob et une caricature de l'americain moyen. Il me fait penser à un americain sur un chantier ! Bob c'est l'éternel second qui fera sont p'tit boulot pepere mais ne sera jamais sur le devant de la scene ! C'est p'tet pour ca qu'il l'on appelé BOB !BouBout a écrit :Comme tout ce que fait Pixar, c'est top.
Euh tu parles de Mike plutôt je suppose, non?Balthus a écrit :Bob et une caricature de l'americain moyen. Il me fait penser à un americain sur un chantier ! Bob c'est l'éternel second qui fera sont p'tit boulot pepere mais ne sera jamais sur le devant de la scene ! C'est p'tet pour ca qu'il l'on appelé BOB !BouBout a écrit :Comme tout ce que fait Pixar, c'est top.
et puis mike c'est le prénom d'un Bon, d'un Battant, d'un Outsider, quelqu'un capable de réaliser de grandes choses, de grand projet (hein quoi mon surnom mike ? oupsss pardon![]()