Modérateur : dino VELVET
justement CD fait une promo sur la précommandePp79 a écrit :Je l'ai lu avant d'aller voir le premier film...
Je suis un gros lecteur, néanmoins je suis plutôt tourner vers la SF à la Asimov, Van Vogt ou encore Simak...
Du coup, ça m'a motivé...
Autant vous dire que je préfère de loin le livre au premier film mais j'attends la suite, on ne sait jamais, je pourrais changer d'avis.![]()
Toutefois je souligne que l'adaptation de Jackson reste formidable.
y'a pu de préco sur LOTR chez CDpopoa a écrit :justement CD fait une promo sur la précommandePp79 a écrit :Je l'ai lu avant d'aller voir le premier film...
Je suis un gros lecteur, néanmoins je suis plutôt tourner vers la SF à la Asimov, Van Vogt ou encore Simak...
Autant vous dire que je préfère de loin le livre au premier film mais j'attends la suite, on ne sait jamais, je pourrais changer d'avis.![]()
Heureusement pour les types qui comptaient le prendre chez CD, ca leur évitera d'attendre 6 moisTatane a écrit :y'a pu de préco sur LOTR chez CDpopoa a écrit :justement CD fait une promo sur la précommandePp79 a écrit :Je l'ai lu avant d'aller voir le premier film...