Trilogie Ring

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Trilogie Ring

Message par Jason »

Elle devait sortir cette fin d'année, vers novembre, en même temps que le 2 seul?
Parce que là Amazon la programme pour le 4 février.
C'est un peu tard.
Avez-vous des nouvelles, sachant que Ring O est finalement inédit lui..
Pensez-vous l'acheter? Sachant que pour moi cela ne fait pas le moindre doute :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Ca y est il est bel et bien dispo depuis aujourd'hui, pile 1 an apres sa 1ere date de sortie annoncée, joli coffret pour 40 Euros, vu les spef, c'est les memes disques que les editions simples (à savoir pas de 5.1 sur Ring 2 et 0 et meme bonus)à l'exception de la serigraphie visiblement (joli d'ailleurs)à noter que contrairement à ce qui avait ete annoncé, Ring 0 sort absolument sans supplements!
Mais bon je suis content je vais ENFIN pouvoir decouvrir les deux suites de cet excellent film qu'est Ring! :wink:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ring 2 est quand même nettement inférieur à son prédecesseur.
L'histoire ne tient pas la route, y'a pas vraiment de rapport avec le premier, çà ne fait pas peur....
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Je verrais ca ce week-end et je te dirais! :wink:
Sinon juste pour une erreur, le making of, les scenes coupées et l'interview sont bien sur le disque de Ring 0, dont la serigaphie reprend le visuel de Ring 1, un peu bizarre mais bon ...
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Dc y'a des bonus sur ring 0 ? :lol:
Image
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Oui>le making of, les scenes coupées et l'interview meme si non annoncées sur les spef du coffret!
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

ok thanx du coup j'ai hésité en voyant le coffret :lol: Ils sont cons chez canal :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'était l'erreur canal du jour :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Il y a un an je créais le topic, alors vous pensez bien que je vais sabler un coupon Alapage à l'instant pour me l'offrir.
Je suis un fan absolu du premier, le second serait très bon s'il ne souffrait de la comparaison, et je vais découvrir avidement Ring 0. :D
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :C'était l'erreur canal du jour :mrgreen:
Mieux vaut ça que l'inverse n'empêche :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est sûr :P
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Coffret reçu ce midi! Bravo Alapage.
Que du bonheur, maintenant va falloir avoir le courage de l'ouvrir, cette cassette, rdv dans un semaine pour savoir si je suis toujours là =8O
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jason a écrit :Coffret reçu ce midi! Bravo Alapage.
Que du bonheur, maintenant va falloir avoir le courage de l'ouvrir, cette cassette, rdv dans un semaine pour savoir si je suis toujours là =8O
:D
Ring 2 m'a très déçu,mais le 0 m'intrigue beaucoup .
Je le louerai .
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En revanche, puisqu'il est inédit en France au cinéma, je ne sais pas si Ring 0 sera facile à triuver en location.
Personnellement, au vu de la vénération que je porte à Ring, le seul film qui m'ait jamais terrorisé étant adulte, ce très beau coffret devait être pour moi un pilier de collection.
D'autant plus que s'il est plus explicatif, un peu plus laborieux que le 1er (mais il ne pouvait pas faire mieux de toutes manières..), je n'ai pas vraiment été déçu par le 2.
Et finalement c'est le surfait Audition qui m'a plutôt déçu, qui n'a en aucun cas une efficacité horrifique (mais cela n'est pas rédhibitoire), mais qui m'a paru assez vain.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre