Mon préciiieux....

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Mon préciiieux....

Message par Jason »

Ce n'est pas une info, c'est très perso, mais c'est quand même une anecdote assez savoureuse pour qui connait le dvd.
Et puis bon je vaux bien un topic, non? 8)

Depuis quelques semaines (ou depuis toujours?) ma priorité est de faire une collection sympathique, et de faire l'alliance entre variété, qualité, esthétique, en essayant de ne pas trop privilégier un aspect au détriment des autres.
Dans la catégorie fétichisme, il me restait certains coffrets à prendre, que j'ai en gros tous eu. Il en restait un qui me résistait, vraiment difficile à trouver en s'y prenant maintenant. On pourrait même dire introuvable.
Benoîtement me voilà un peu en quête. Cinebox (je n'ai jamais commandé, je ne l'aurais jamais fait sinon, ça aurait fait une occasion), mais là le site se moquait du monde (il montre la limitée mais annonce qu'en gros il envoit ce qu'il veut. et c'est depuis confirmé il n'en a pas un seul et envoit la normale à prix très haut). Quelques pistes s'ouvrent ça et là; on parle ici de l'Asie comme Eldorado, et puis piste vite refermée. Et puis finalement plus de piste. Je me dis que je ne vais pas céder au fameux priapisme que j'ai si souvent décrié moi-même, que je n'allais pas tomber dans le côté obscur de la collectionnite aiguë, du packaging, moi le chantre de la priorité au contenu, le pourfendeur de tous les jacky show-rooms. Et puis si, le mal me gagnait, insensiblement mais sûrement.
Désirant une petite pommage à poser sur la plaie béante que ma collection était devenue par l'absence d'une seule pièce, il me fallait un petit réconfort, je décidais de prendre l'édition normale, puisque j'avais vendu la piètre édition canal. Si je ne puis avoir le flacon, au moins aurais-je l'ivresse, essayais-je de me persuader sans réelle conviction.
Soon était alors la coupe où je pus approcher mes lèvres, espérant que son contact fut mon saint Graal. L'offre était gironde et proprement aguichante, et le péché, cette fois-là, encore moins dispendieux que d'autres reniements qu'un seul Judas eu pu se régaler avec prodigalité sans répandre grande fraction de son bien si mal acquis. Me délestant volontiers d'une demi-vingtaine de piècettes, je me rendais seul maître de cet objet de tentation qui rend stone. Le petit paquet arriva soon in the morning, accompagné de 4 de ses jumeaux d'ailleurs... Pas si semblables d'ailleurs, car ce paquet -là pesait son poids. Et de là vint la révélation, le miracle tel que tous les comités de canonisation sourcilleux réunis ne mettront que quelques minutes à statuer:
l'Oeil n'était pas au fond du trou, mais il contemplait ce que les mains touchaient avec dévotion: L'EDITION PIC A GLACE revenait parmi les hommes, ou tout du moins parmi un des élus...
SOON était bien devenue la nouvele divinité, ayant montré l'étendue de sa magie que n'aurait pas reniée Simon.
Devant ce dieu vengeur, je renonçais à me plaindre du fait de la réception d'une édition non conforme






(ben oui moi c'était la normale que j'avais commandé! :P )
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

quel DVD

et ab sound ? :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :quel DVD

et ab sound ? :wink:
l'édition pic à glace.. c'est Basic instinct, profane :P

absound, l'ancienne divinité, a malheureusement sombré dans les affres de l'histoire. Non pas que le site m'ait à un moment déçu mais il a désormais changé sa politique commerciale, et donc je ne peux désormais le conseiller puisque je dois, bien malgré moi, me passer de ses services. Sans oublier ceux qui ont été brillamment rendus. Mais je dois avouer que l'astre soon brille de feux peut-être encore plus ardents que sound (soon et sound, ça partait bien!), qui étaient déjà ma fo d'un fort beau gabarit :D
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

pic à glace me faisait penser à basic instinct, mais je ne savais pas qu'il y avait un coffret en pic à glace

fait peter une toff :D 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mon préciiieux....

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :Ce
Devant ce dieu vengeur, je renonçais à me plaindre du fait de la réception d'une édition non conforme
aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! c poa bien!!!!!!!!!



:lol: :lol: :lol:

c'est possible qu'ils fassent la même erreur 2 fois?? :oops: :oops: :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

mouais.....

m'enfin si ça te plait, c'est le principal :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Mais c'est qu'il se touche sévère le Jason :eek: :eek: :eek:
Signature
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

SamReVolt a écrit :Mais c'est qu'il se touche sévère le Jason :eek: :eek: :eek:
Ah, c'est pour ça que je salissais tous mes pyjamas alors? :lol:

à quel niveau?... :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre