est ce que quelqu un sait combien de boitiers comporte la saison 2
de NYPD blue en Z1? Y a t il 3 boitiers pour 6 disks comme pour la saison 1 Z2 UK(2 dvds par boites)
ou 6 boitiers individuels.
G deja la saison 1 en Z2 uk et j voudrais pas depareiller si la s2 Z1 comporte 6 boitiers.
Merci.
NYPD BLUE Saison 2 Z1
Modérateur : dino VELVET
- foncedé_o_sky
- Acteur
NYPD BLUE Saison 2 Z1
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
- Sam Carter
- Hollywood succes
oula troti présume de mes connaissances, j'ai le z2 français et j'avoue ne pas trop savoir comment se compose le z1 
m'enfin ça m'etonnerait qd même qu'ils aient fait 6 boitier individuel, ça ferait un trop gros coffret, et sur les quelques images (de la 1ere saison certes) où on voit le coffret un peu en biais on se rend compte qu'il est pas hyper large, donc plutôt 3 boitiers selon moi...
mais bon je n'ai pas la preuve, désolée

m'enfin ça m'etonnerait qd même qu'ils aient fait 6 boitier individuel, ça ferait un trop gros coffret, et sur les quelques images (de la 1ere saison certes) où on voit le coffret un peu en biais on se rend compte qu'il est pas hyper large, donc plutôt 3 boitiers selon moi...
mais bon je n'ai pas la preuve, désolée
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde