Merci Collina
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Merci Collina
Merci .
Merci d'avoir gâcher une finale de coupe d'europe.
Merci,de l'avoir fait pour simplement flatter un ego démesuré .
Merci d'avoir appliquer à la lettre un règlement qui ne l'est jamais .
Merci d'avoir mis un carton rouge à un dernier défenseur ,sauf qu'en partant de l'idée que le gardien l'est toujours,chaque faute d'un gardien devrait amener un rouge ,et ça ça c'est un beau mensonge .
Merci d'avoir anéanti une équipe marseillaise qui dominait son sujet,comme elle l'avait fait dans chacun de ses matchs précedents avec un aplomb sidérant eu égard à leur championnat moribond....
Merci de me laisser un gout très amer dans la bouche .
Merci de me permettre de traiter d'enculé sans avoir l'impression de passer pour un sale minot .
Merci d'avoir mis un carton rouge à un dernier défenseur ,sauf qu'en partant de l'idée que le gardien l'est toujours,chaque faute d'un gardien devrait amener un rouge ,et ça ça c'est un beau mensonge .
Merci d'avoir anéanti une équipe marseillaise qui dominait son sujet,comme elle l'avait fait dans chacun de ses matchs précedents avec un aplomb sidérant eu égard à leur championnat moribond....
Merci de me permettre de traiter d'enculé sans avoir l'impression de passer pour un sale minot .
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Faut reconnaitre que c'est abusé sur ce coup... et pourtant je suis loin d'etre un fan de l'Om donc je pense pas pouvoir etre accusé de chauvinisme
Mais c'est souvent comme ca avec les petits chefs: 100% reglement, 0% psychologie.
Ce qui est certain c'est que si dimanche soir un "admirateur" fait le meme coup du coté de Furiani, il repartira pas sur ces deux jambes...

Mais c'est souvent comme ca avec les petits chefs: 100% reglement, 0% psychologie.
Ce qui est certain c'est que si dimanche soir un "admirateur" fait le meme coup du coté de Furiani, il repartira pas sur ces deux jambes...

Je ne suis pas expert en foot, je ne veux pas juger.
Certes, on peut dire que la sanction a tué le match...
Mais, a-t'il respecté le réglement ?
Si oui, n'est-il pas normal de dire que pour une finale, pour des pros, ce règlement ne doit pas être impitoyablement suivi à la lettre ?
Ils le connassent quand même.
Et vous tous qui ralez, avez-vous trouvé injuste la victoire de la France face au Portugal dans l'Euro 2000 ???

Certes, on peut dire que la sanction a tué le match...
Mais, a-t'il respecté le réglement ?
Si oui, n'est-il pas normal de dire que pour une finale, pour des pros, ce règlement ne doit pas être impitoyablement suivi à la lettre ?
Ils le connassent quand même.
Et vous tous qui ralez, avez-vous trouvé injuste la victoire de la France face au Portugal dans l'Euro 2000 ???

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Re: Merci Collina
Heu c'est comme que tu parles du meilleur arbitre du monde.Colonel Kurtz a écrit :Merci .

Perso je m'en tape, mais bon.

Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est justement parcequ'il est le meilleur aribtre du monde qu'on doit être ...euh comment dire...critique .
Nan ça m'est resté en travers de la gorge,l'arbitre a oas droit d'avoir autant de pouvoir à son bon vouloir .
Le cas de cette finale doit amener une réforme de ce maudit article 12 ,c'est vraiment urgent .
Plus sévère,plus laxiste je m'en secoue,mais pas de marge de manoeuvre aussi importante pour l'arbitre .

Nan ça m'est resté en travers de la gorge,l'arbitre a oas droit d'avoir autant de pouvoir à son bon vouloir .
Le cas de cette finale doit amener une réforme de ce maudit article 12 ,c'est vraiment urgent .
Plus sévère,plus laxiste je m'en secoue,mais pas de marge de manoeuvre aussi importante pour l'arbitre .

Colonel Kurtz a écrit :C'est justement parcequ'il est le meilleur aribtre du monde qu'on doit être ...euh comment dire...critique .![]()

Ben dis donc, tu l'a vraiment mauvaise.

Bien sûr qu'il a le droit, c'est l'arbitre, donc c'est lui qui décide.Colonel Kurtz a écrit :Nan ça m'est resté en travers de la gorge,l'arbitre a oas droit d'avoir autant de pouvoir à son bon vouloir .
Colonel Kurtz a écrit :Le cas de cette finale doit amener une réforme de ce maudit article 12 ,c'est vraiment urgent .

Tu m'excuseras de ne pas avoir tout à fait la même notion de l'urgence et le même sens des priorités.

Colonel Kurtz a écrit :Plus sévère,plus laxiste je m'en secoue,mais pas de marge de manoeuvre aussi importante pour l'arbitre .

Je n'ai rien compris, mais c'est tellement tordant.

Perso, j'ai du mal a saisi l'oprobe qui s'abat sur le pauvre arbitre qui n'a jamais fait que son travail.

Ce n'est jamais qu'un match de foot après tout.
Signature
Donc, j'en déduis que "le meilleur arbitre du monde" a appliqué le réglement à la lettre pour 2 "grandes équipes d'Europe".Colonel Kurtz a écrit :Le cas de cette finale doit amener une réforme de ce maudit article 12 ,c'est vraiment urgent .
Tu en as plus après le réglement alors ? Collina n'étant que l'homme qui l'a représenté.