Angel

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Angel

Message par Wesley_Windam_Price »

g pas vu de poste sur la serie Angel alors je me devoue :D c le moment de dire qulques petits mots dessus apres 4 saisons sorties en DVD et la 5eme saison en diffusion au USA qui conclue la serie... :cry:
j'en profite pour denoncer TF1 quiq prend un peu trop de libertés sur la diffusion ou la non diffusion des series :evil:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

concernant angel c'est clair que tf1 fait très fort : episodes dans le desordre, censure, déprogrammation à la pelle...
bref aucun respect du telespectateur :evil:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

J'ai un paradoxe avec les séries tv, je ne l'ai regarde plus lors de leurs passages télévisuels mais quasiment qu'en dvd suite aux programmations farfelues de nos chaînes de tv. De plus je trouve plus agréable de les voir en vo et sans pub au milieu 8)
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Pareil, j'ai découvert Angel en tombanat par hasard sur un épisode de la 3eme saison, j'ai regardé 2-3 semaines consécutives et comme cela me plaisait bien et que TF1 a arréter en plein mileu de nulle part, je me suis offert les 2 premières saisons. Et y'a rien a redire c'est mieux de regarder en dvd a son aise! (Du coup comme je ne connaissai pas Buffy, j'ai fait pareil: j'ai acheté en dvd directement et pas déçue non plus!)
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

je ne vous contredirez pas sur l'achat des DVD de series vu que j'ai en series completes buffy, ally mac beal, Angel les 4 saisons et 24 h chronos :D
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

wang85 a écrit :J'ai un paradoxe avec les séries tv, je ne l'ai regarde plus lors de leurs passages télévisuels mais quasiment qu'en dvd suite aux programmations farfelues de nos chaînes de tv. De plus je trouve plus agréable de les voir en vo et sans pub au milieu 8)
idem
j'ai découvert gilmore girls, ally, smallville et alias via le dvd quasiment directement
pour SG-1 c'est devenu pareil tellement j'ai râté les episodes des dernieres saisons
et après y'a quelques series que je regardais assez assidument à la téloche mais que je prends plaisir à regarder -en Vo et à raison de plusieurs episodes d'affilée- en dvd
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:eek: voila les 2 derniers episodes d'Angel dispo en VOST

http://acathla.webou.com/dlangel3.htm

Merci ki ?? :wink:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

A effacer de son pc après visionnage bien sûr :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Les problèmes inhérents à la diffusion sont les suivants:

1° Angel est une série résolument plus sombre et adulte que Buffy. Là où l'on ne voyait que soleil californien, blagues de potaches et 'dolce vita' écolière, on retrouve les ruelles sombres et glauques d'une Cité des Anges pas aussi angélique que ça. D'où la difficulté pour TF1 de placer ça dans une grille de programmes où les programmes pour déficients mentaux (La Ferme entre autres) cotoient les séries cucu et politiquement correctes. De plus, pourquoi passer Angel en deuxième aprtie de soirée, là où elle serait à son aise, alors qu'on peut passer les sempiternels nanars estampillés "Hollywood Nights Made In America" (je me rappelle plus le titre exact).

2° TF1 a espéré récupérer le public de Buffy en choppant les droits de diffusion hertziens d'Angel. Le problème, c'est que TF1 est une chaîne considérée comme ringarde par la majorité de ce public. Voyant que les audiences ne suivaient pas, la chaîne a commencé à jouer au yo-yo avec les horaires puis a décidé de zapper complètement sa diffusion à l'orée de la 4e saison. Après tout, ils s'en foutent: ils la passent quand même sur TF6, partagent les frais de la diffusion avec M6, empochent la thune de la diffusion et ne perdent pas de case horaire sur leur chaîne hertzienne, case qui peut servir aux sacro-saintes émissions de télé-réalité.

Enfin, la calvaire des fans s'achève avec la 5e et dernière saison. Reste à TF1 de trouver une autre série à massacrer. Pendant ce temps-là, Angel va rejoindre Millenium et Les Sopranos (merci France 2 pour ces deux-là) au panthéon des séries les plus mal diffusées de l'histoire de la télévision française.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

T'as oublié quand meme le King of Kings pour le coup des diffusions passees au hachoir à viande : Star Trek. TF1 avait acheté les droits rien que pour empecher les autres de pouvoir diffuser la (les) serie(s), et a +/- fait pareil avec Angel. Il aurait ete logique que M6 le recupere, mais non, TFCon a sorti la planche à billet pour pourrir la vie de M6 et en effet tenter de recuperer une partie du public.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

j'ai vu la fin de la serie je dois dire que je suis assez perplexe meme si il ya un chouette dragon :)
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre