open water : en eau profonde

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

open water : en eau profonde

Message par creepers »

sortie cette semaine :

Image

Synopsis


Susan et Daniel sont venus aux Bahamas pour se détendre, et ils en ont bien besoin. Adeptes de la plongée, ils s'inscrivent pour une sortie sur la barrière de corail. Parce que le bateau est trop plein, parce que l'équipage ne fait pas vraiment attention, ils se retrouvent seuls, perdus au large, dans des eaux infestées de requins...

Alors vu ce soir et comment dire waow quelle baffe incroyable que ce film ouai franchement j'avais jamais eu aussi peur dans une salle de cinéma :lol: :roll: !!!!

Non c'est pas vrai ce film est un calvaire, un pseudo film réalité complètement mou du genou mal fait, mal filmé, mal interprété et moi ça m'a fait mal au cul tout ça !!!!
Il ne se passe rien, nada, que dalle et peau de zeub dans ce truc infâme qui tente de nous mettre a égalité avec ces pauvre gens afin de nous faire sentir la peur et mon Dieu mais quelle peur :roll: pas d'ambiance on ne ressent rien du tout, on se contre fou de ces deux abrutis qui passe leur temps à parler de conneries "ah tu as fait pipi c'est crade" "vite voila un bateau c'est un fameu trois mat fin comme un oiseau issez haut !!!" !!!

Le réal ne sait même pas comment faire avancer son film et ne fait que répéter les même scènes à la suite,

- les deux abrutis seul
- un bateau apparait donc ils sont content
- plus de bateau et oh mon dieu un ailerons de requin
- les deux abruti sont seul etc...

il rempli même son film de passage inutile car alors que l'on est avec les deux débiles dans l'eau on se retrouve avec un plan d'une piscine et de plein de monde qui font la fête ( pour surement nous dire waow regarder pendant que nos deux amis souffrent bah eux ils ont de la chance ils font la fête que c'est triste) ou alors des plan au début de l'actrice à poil juste comme ça pour le fun (mais c'est vrai qu'elle est canon aussi) ou des plans d'oiseaux ou de belle vague etc... sans ces conneries le film doit durer 40 min à tout casser !!

Maintenant passons sur les requins bon bah circulez ya rien à voire car à aucun moment acteurs et requins ne sont ensemble et ces petite bête sont aussi effrayante que ma chienne :eek: et leurs pseudo attaques sont ridicules au possibles !

je passe sur la fin à l'image du film mais génial car elle sonné comme une délivrance mais quoi, seulement 1h19 t sur ??????? Bah putain c'était les plus longue de ma vie !!

2/10 (dont 1.5 pour la fille à poil :lol: )

Open water mon cul oui !!!!! :evil:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Re: open water : en eau profonde

Message par hulk »

creepers a écrit :sortie cette semaine :

Image

Synopsis


Susan et Daniel sont venus aux Bahamas pour se détendre, et ils en ont bien besoin. Adeptes de la plongée, ils s'inscrivent pour une sortie sur la barrière de corail. Parce que le bateau est trop plein, parce que l'équipage ne fait pas vraiment attention, ils se retrouvent seuls, perdus au large, dans des eaux infestées de requins...

Alors vu ce soir et comment dire waow quelle baffe incroyable que ce film ouai franchement j'avais jamais eu aussi peur dans une salle de cinéma :lol: :roll: !!!!

Non c'est pas vrai ce film est un calvaire, un pseudo film réalité complètement mou du genou mal fait, mal filmé, mal interprété et moi ça m'a fait mal au [Q] tout ça !!!!
Il ne se passe rien, nada, que dalle et peau de zeub dans ce truc infâme qui tente de nous mettre a égalité avec ces pauvre gens afin de nous faire sentir la peur et mon Dieu mais quelle peur :roll: pas d'ambiance on ne ressent rien du tout, on se contre fou de ces deux abrutis qui passe leur temps à parler de conneries "ah tu as fait pipi c'est crade" "vite voila un bateau c'est un fameu trois mat fin comme un oiseau issez haut !!!" !!!

Le réal ne sait même pas comment faire avancer son film et ne fait que répéter les même scènes à la suite,

- les deux abrutis seul
- un bateau apparait donc ils sont content
- plus de bateau et oh mon dieu un ailerons de requin
- les deux abruti sont seul etc...

il rempli même son film de passage inutile car alors que l'on est avec les deux débiles dans l'eau on se retrouve avec un plan d'une piscine et de plein de monde qui font la fête ( pour surement nous dire waow regarder pendant que nos deux amis souffrent bah eux ils ont de la chance ils font la fête que c'est triste) ou alors des plan au début de l'actrice à poil juste comme ça pour le fun (mais c'est vrai qu'elle est canon aussi) ou des plans d'oiseaux ou de belle vague etc... sans ces conneries le film doit durer 40 min à tout casser !!

Maintenant passons sur les requins bon bah circulez ya rien à voire car à aucun moment acteurs et requins ne sont ensemble et ces petite bête sont aussi effrayante que ma chienne :eek: et leurs pseudo attaques sont ridicules au possibles !

je passe sur la fin à l'image du film mais génial car elle sonné comme une délivrance mais quoi, seulement 1h19 t sur ??????? Bah putain c'était les plus longue de ma vie !!

2/10 (dont 1.5 pour la fille à poil :lol: )

Open water mon [Q] oui !!!!! :evil:
se film et vraimment un moment de 1h19 de calvaire pa drole fatiguant le seul bon moment ou jété dans la salle c'etait le moment des bande annonçes(et l'actrice dans son lit au tout début :Yes: ) et apré pdt le film rien rien et rien :boulet:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bon, je vais vous écouter et vais passer mon chemin...
Mais j'étais à 2 doigts d'aller le voir.
:wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

BouBout a écrit :Bon, je vais vous écouter et vais passer mon chemin...
Mais j'étais à 2 doigts d'aller le voir.
:wink:
Tu peux toujours tenter ta chance, mais en tout cas pour moi c'est une sacrès daube ! Je suis encor sur le cul en voyant les critiques :eek: !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vous l' avez vu en VF ?? Pcq j' ai l' impression que c' est surtout ca qui casse le film ( d' après la BA )
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Vous l' avez vu en VF ?? Pcq j' ai l' impression que c' est surtout ca qui casse le film ( d' après la BA )
Oui vu en VF qui effectivement est bien naze mais je peux te dire que ce n'est pas que ça qui rend le film pathétique !!!!!! :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :
snake_7 a écrit :Vous l' avez vu en VF ?? Pcq j' ai l' impression que c' est surtout ca qui casse le film ( d' après la BA )
Oui vu en VF qui effectivement est bien naze mais je peux te dire que ce n'est pas que ça qui rend le film pathétique !!!!!! :?
Ok, merci du conseil :wink: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

je ne peux pas voir un film qui se passe partiellement sous l eau, car je bloque ma respiration des que je vois de l eau... :?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

creamy a écrit :je ne peux pas voir un film qui se passe partiellement sous l eau, car je bloque ma respiration des que je vois de l eau... :?
tu dois pas te laver souvent alors !! :lol:
Invité

Message par Invité »

creepers a écrit :
creamy a écrit :je ne peux pas voir un film qui se passe partiellement sous l eau, car je bloque ma respiration des que je vois de l eau... :?
tu dois pas te laver souvent alors !! :lol:
me fais pas dire ce que j ai pas dit!!!!

c est dans les films surtout sur grand ecran... genre dans le dernier emmerich, le jour d apres, quand new york se prends un raz de maree, j ai fait de l apnee... :oops: :lol: :lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Si le pitch avait été bien exploité, ce film aurait pu être mortel.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

dino VELVET a écrit :Si le pitch avait été bien exploité, ce film aurait pu être mortel.
rhoooooo le vilain spoiler :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
dino VELVET a écrit :Si le pitch avait été bien exploité, ce film aurait pu être mortel.
rhoooooo le vilain spoiler :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

pour les fan de se super film le dvd en zone 1deja disponible!!!






Image


OPEN WATER
Open Water, en eaux profondes
Etats-Unis, 2003


NTSC

Genre : Suspense
Durée vidéo : 79 min
Editeur : Lions Gate Home Entertainment
Sortie du DVD à la vente le : 28/12/2004





:lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pendant un temps je voulais l'acheter .... :roll:
Répondre