Dans le dernier édito de Brazil, on apprend que la revue sera intégrée (sous la forme d'un cahier de 64 pages - elle en fait actuellement moins de 70) au magazine musical Crossroads pour des facilités de publication ...
Je trouve ça assez moyen comme mutation, d'autant plus qu'on ne sait pas à quel prix sera vendu l'ensemble
Reste quand même que Brazil est à mes yeux un magazine indispensable donc ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Pas accroché à Brazil apres avoir testé les premiers numeros, un peu de mal avec le "ton" d'ensemble de la revue (meme si c'est, je pense, un peu du second degré)...
je vais peut etre donner une autre chance à la revue à l'occasion de cette fusion (Crossroads c'est un zine musical plutot generaliste? ), on sait jamais...
moué j'ai vu ca... un peu dégouté, je sais pas ce que ca va donner.. n'ayant jamais lu crossroads on verra. Je pense que je testerai au moins le mag du mois prochain, vu que j'ai bien accroché a Brazil
bon ben j'ai acheté ça, cet aprem Pour 4€95 soit... quelques centimes de + que Brazil.. Je sais pas comment ils s'y retrouvent pour publier ca oO
Enfin ca m'a l'air sympa, c'est juste une fusion des 2 mags, sans aucun changement apparent pour le moment. Faut voir pour les détails
A noter que Brazil revient, se désolidarisant à nouveau de Crossroads.
Premier numéro de la "nouvelle" mouture pour fin septembre.
Ca me fait bien plaisir que cette revue existe à nouveau toute seule comme une grande, ça fera plus de pages ciné marquées au sceau de cette délicieuse ligne éditoriale en forme de majeur tendu.
C'est gros Luc (... Besson, qui a perdu un procès contre Brazil) qui va être content aussi ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Je viens de trouver le numero 1 (à propos il est aussi dispo à 10 Euros avec Mort de Rire de De La Iglesia -un film qu'il est très bien-) et à priori ca a l'air pas mal... avec un paquet de pages consacrées aux sorties dvd...
Par contre la selec' des western est un poil trop americano-centrée (sans evoquer les maronniers Leone, un petit Le dernier face à face ou un El Chuncho n'auraient pas fait tache...)