Découvert dans l'émission "club Dorothée" qui passait un grand nombre de série animée de grand qualitée ("Nicky Larson", "Lamu" "Olive et tom" etc...) Dragon Ball Z me scotché tout les mercredi matin devant ma TV.
L'histoire tout le monde la connait, le combat sans fin de San-Goku et sa bande contre des supers vilains qui ont soif de pouvoirs !
Les personnages sont charsismatiques, trés nombreux et certains sortent vraiment du lots.
Le plus connu bien sùr c'est San-Goku héro de Toutes les série dragon ball

Homme de coeur il fait toujours le maximum pour son entourage et possède un grand coeur ce qui parfois lui joue des tours.
Il y a bien sur bien d'autre personnages mais ce serait trop long

Je vais donc juste mettre une photo de celui qui pour moi à la classe ultime premier gros vilain que San-goku a affronté dans la série et qui deviendra par la suite un allié trés puissant et humain qui donnera sa vie pour tenter de sauver l'humanité :

Voilà pour ceux que ça interesse on peut en parler, vous pouvez réagir à un épisode que vous venez de voire etc...
En ce moment on en est à la partie Bou-bou avec Végéta qui vient de se sacrifier et c'était un exellent épisode