Vut que j'ai préter tout mes JackAss et que je ne les récupère pas encore,je voulais te demander (si ça te dérangait) de me retrouver le nom de l'épisode om Steve-O se jette dans une petite rivière toute dégeu en faisant du monocycle,lorsqu'il en ressort il arrête pas de vomir...
C'est pour rechercher le nom de la musique qu'on entend en fond sonore... Merci beaucoup d'avance....
vince a écrit :Vut que j'ai préter tout mes JackAss et que je ne les récupère pas encore,je voulais te demander (si ça te dérangait) de me retrouver le nom de l'épisode om Steve-O se jette dans une petite rivière toute dégeu en faisant du monocycle,lorsqu'il en ressort il arrête pas de vomir...
C'est pour rechercher le nom de la musique qu'on entend en fond sonore... Merci beaucoup d'avance....
Jackass Season 2 Episode 7...
Y a pas de titre en particulier... Tu veux un renseignement supplémentaire ?
vince a écrit :Vut que j'ai préter tout mes JackAss et que je ne les récupère pas encore,je voulais te demander (si ça te dérangait) de me retrouver le nom de l'épisode om Steve-O se jette dans une petite rivière toute dégeu en faisant du monocycle,lorsqu'il en ressort il arrête pas de vomir...
Jackass Season 2 Episode 7...
Y a pas de titre en particulier... Tu veux un renseignement supplémentaire ?