Bloodsurf

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
creepers
Epouvantail

Bloodsurf

Message par creepers »

Décidement les croco géant sont bien appréciés par les chaines de tv, aprés "Lake placid" et le superbe "dinocrocodile" :mrgreen: Rtl9 nous balance "Bloodsurf" demain soir à 23h environ !!!

Image

L'histoire :

Après la capture vidéo d'un surf sauvage dans des eaux infestées de requins, deux intrépides surfeurs, un producteur de TV avide de succès et une réalisatrice aux atours généreux se voient confrontés à une menace encore plus terrifiante que ces squales mangeurs d'hommes...

Depuis que j'ai lu un jolie article sur le film dans un Mad j'ai envie de voir ce film donc MERCI RTL9 ! :D

A savoir que avant Bloodsurf il y a 20h45 "Sheena reine de la jungle"
hulk
Géant vert

Message par hulk »

bon se soir je pense me le matter vue que je n'est vue aucun des film citer au dessus !!!!! :oops: :lol:

j'éspére que c'est du bon nanar se film!!!!!!!!!!!! l'affiche du film fout trop les boules :peur:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ah bah c'était plutôt fun, avec tout ce qui fait un bon film, des scènes de cul inutiles, de jolies filles, un croco géant qui fait de grand sauts :lol: , des morts, des scènes gore et des scènes bien fendard et nawak ! :mrgreen:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

aussi matter hier soir au debut de superbe scene avec de jolie fille et apres le croco geant commense a apparaitre et la c'est le massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

film synpa a regarder !! 8)
Image
Répondre