Ligue 1- Saison 2005-2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Ligue 1- Saison 2005-2006

Message par Colonel Kurtz »

Le foot, c'est reparti :!: :!: :!: :!:
Et c'est bon .

Ce topic avait-il sa plaçe ici ?
Difficile à dire ...
Le foot serait il devenu un tel produit télévisuel que j'aurais choisi inconsciemment de le plaçer dans le coin télé plutot que en Actualités générales,qui font sans doute un peu trop sérieux ?

On s'en cagge après tout .
:lol: :lol: :lol:

Bon on parle de foot ici les bonhommes,les femmes sont admises sous certaines conditions ,la bière omniprésente ,et les esprits chagrins invités à jouer au ball-trap avec Fiorèse au Qatar .

Donc topic officiel sur le championnat français mais des diggressions sont permises ,diggressions européenes ,internationales et même corses (et oui bastia en L2) ...ou brestoises .

Bref plaçe au jeu .
Pour commencer ,un petit tour de vos favoris :!:

Lyon vers un 5ème titre ?
Paris en outsider ? (ça fait mal au cul de l'écrire mais la réalité de Kalou est là )
Monaco au hublot ?
Bordeaux en forçe ?
Marseille à la buvette ? (ça fait ma au cul de l'écrire)....

Voilà :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je ne le dirais qu'une fois par pur esprit de contradiction et je vous emmerde plus après.

RANA'FOOT !!

:lol: :lol: :lol:

Oui, c'était un jeu de mots moisi. J'assume complètement et je :arrow: de ce topic.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Ca va frapper sur les terrains, c'est deja ca...

Message par The DeathScythe »

Hier soir on a fait match nul à Chateauroux...

ouaouh c'est trop bien la L2, vivement le prochain match contre Creteil...

(au secours je veux remonter, ca me gonfle deja...)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Brest a failli monter l'année passé,ah putain j'aurais kiffé ...
Hier O-O contre Gueugnon à la maison , c'est pas brillant .... :?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Excellent pete jaime bien cette photo :

que du beau monde:

Image



Weng Weng meilleur recrue!!!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ENORMEEEEEEEEEEEEEE

:lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 09.08.2005 - 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mouarf, moi le foot j' ai déconnecter a mort depuis plusieurs années ( 3 ans environ ) :? Ben la dernière fois que j' étais dans un stade ca fait presque 3 ans c' était quand Schiltigheim était en coupe de france contre Rennes ( j' crois que c' était les demi-finales )
Je sais pas pourquoi mais ca m' a passé :) Je reste toujours "supporter" de l' OM, je regarde les résultats le dimanche matin mais bon ca me fait ni chaud ni froid :) Je regarde, quand je tombe dessus, la ligue des champions aussi :wink:
En faite le seul truc qui m' interresse vraiment c' est la coupe du monde, alors la je regarde tous les matchs que je peux :D
Et je continu depuis que je suis en age de parler a supporter le BRESIL :!: :!:
Voila, donc comme dis ca m' a passé sans trop savoir la raison, maintenant pour les pronostics je vois bien Monaco 1er, Lyon 2 ème, Bordeaux 3ème, l' OM va nous taper comme toujours dans les 5-6 ème .... et Strasbourg aussi comme toujours vers les 12 ème :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'OM qui nous a offert une bien belle victoire ce soir en Intertoto face au pire du football italien,une S.S Lazio de Rome ,salopes, briscards, et buts raccrocs .

Du plaisir avec enfin une attaque marseillaise douée d'imagination et de fluidité et un 3-0 bien senti .

Les voilà donc qualifiés pour l'une des 3 finales ouvrant droit à un billet pour l'UEFA; il faudra passer l'obstacle Corogne cela dit .

Même situation pour les Lensois qui ont étrillé les teutons de Wolfsburg 4-0 et qui devraient cependant avoir la part plus belle face à une équipe de Roumanie .
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 09.08.2005 - 18:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

c'est la Muppet d'Olive et Tom mais en vrai...

Message par The DeathScythe »

Aaaaaaaah la Lazio.... 3-0 ? c'est friable tout ca...

Mine de rien c'est l'un des rares clubs ou les dirigeants, les supporters et les joueurs (bon sauf peut etre Dabo mais il va se barrer...) sont en parfaite osmose :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Clair .
Un club sordide .

Et dire qu'à Nantes il ya quelques années, j'avais vu évoluer une Lazio avec Peruzzi,Stam,Nesta,Mihailovijc ,Mendieta,Crespo,Claudio Lopez etc etc .
Mon coeur d'afficionado ne s'en est jamais vraiment remis .
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 09.08.2005 - 18:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rayon transferts, L'OL par la voix de son mogul Aulas, a annonçé dimanche soir que Mickael Essien ne partirait pas à Chelsea (ni ailleurs,d'ailleurs).
Il s'est lançé dans un couplet comme quoi les Britts les auraient pris pour des branquignols avec béret et baguette de pain (je cite)et etc ....
Lyon aurait refusé une offre de 35 millions d'euros et le joueur Tiago...

Très honnetement je suis partagé : je comprends parfaitement que Lyon ,qui figure dans les 10 clubs européens capables de remporter la champion's league (ils auraient pu l'année dernière si Govou avaient breaké Eindhoven à l'aller),veuille garder un mec qui selon toute probabilité va devenir à terme le meilleur milieu défensif du monde ,mais je saisis moins comment ils vont réussir à faire évoluer et motiver un mec qui ne veut plus du tout jouer pour eux...

Il l'a dit et répété,Lyon c'est fini .
Il n'a pas été aligné en championnant lors des deux succès lyonnais (étriqués mais Carew fait vraiment la diff),et lors de la tournée en Asie il a pris deux rouges en 4 matchs ....

Certains diront qu'il n'avait qu'à pas signer de contrat . :)

ça risque de poser problème quand même ...

A noter que Lyon pourrait aussi chercher à faire monter les enchères (les transferts courrent jusqu'à la fin du mois),sachant que Man United et Arsenal (orphelin de Big-Pat Vieira )sont de nouveau sur les rangs ....

Le suspense continue ....
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

On a un peu le meme probleme avec Alexander Song...

Message par The DeathScythe »

Colonel Kurtz a écrit :A noter que Lyon pourrait aussi chercher à faire monter les enchères (les transferts courrent jusqu'à la fin du mois),sachant que Man United et Arsenal (orphelin de Big-Pat Vieira )sont de nouveau sur les rangs ....
Je pense qu'il y a un peu de ca aussi, un monstre comme Essien (c'était deja un régal de le voir jouer à Furiani à l'époque) n'importe quel gros club se l'arracherait...

M'est avis qu'en coulisses ca doit discuter sec...
Chelsea a voulu jouer l'option "grande gueule" et plan média mais d'autres sont certainement plus discrets et respectueux des lyonnais et ceux la risquent d'empocher la mise...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est juste .
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bon ce serait quasimment fait avec ...chelsea :!: :roll: :lol:

Refus catégorique d'Essien de jouer à Lyon,Aulas dans l'hélico de Abrahamovic en vacance à St Trop ,et une nouvelle offre de l'équipe londonnienne (avec peu de londonniens)....

En tout cas le millieu makelele-Lampard-Essien pourrait faire figure de muraille infranchissable !!! :eek:
Répondre