Une dizaine de potes, voués à l'auto-destruction ,dans un climat général d'apocalypse rampant .
Au programme de l'ancien (Cure ,un R.Smith plus Didier Bourdon que jamais,zou-zou-zoubida,mais 2h15 de concert et une armada de punks ou de gothiques complètement sur le retour ,c'était spectaculaire et dangereusement instinctif,merde je me suis fait draguer par un goth-trav d'1m90

Sinon pas mal de trucs amenés à tout pasteuriser dans les mois à venir (Metric guidé par une déesse blonde renversante, Yo la tango,Ravenonettes etc...),des trucs délirants (!!!,c'est le nom du groupe avec un chanteur fringué comme Platoche dans les années 80 ,the polyphonic spree un group de 25 canadiens vétus de toge en plein délire new wave ,j'ai cherché les buvards de LSD ,en vain ,mais c'était bon,et ahurissant ,c'est la fete,un truc belge assez primaire mais porté par une ancien mannequin complètement tonitruante ,on était à 5m de la scène avec un pote tout à faits hystériques sautant et criant,rusant graveleusement pour tenter de s'insérer dans le coin VIP pour essayer de contempler cette authentique 8 ème merveille du monde...)
On bossait comme bénévole( 4H de taff par jour et après free-party !!),à la vente de jetons de bouffe et surtout boisson

Le soir je dormais (très peu)dans ma caisse ou vautré dans un coin de tente tout habillé ,puis j'errais jusqu'au toilettes pour éliminer les casse-dalles loucho ingurgités et devant l'ampleur des chiottes synthétiques,faisait demi-tour pour aller chier en spray en marchant ...

Pas d'eau chaude,de la poussière ,de la transpi,un festival,un vrai ....

Je bosse demain à 5H30, et ça c'est raide .