Colonel Kurtz a écrit :
A mon avis ,
Marseille va donc s'imposer,chez elle ,grace à son public et le meilleur joueur français de l''actuel championnat : Franck "albator"Ribery
2-0 (buts de njang et ribery)
Moi je suis un pur parisien et je suis supporter du PSG !!! J'aurai dit volontier que Paris encule l'OM et qu'on va gagner au Vélodrome comme d'habitude mais cette année ne sera pas pour nous.
Non, seulement Pauleta et Cissé sont absent mais maintenant, Letizi est forfait et la condition physique de certains joueurs revenu de sélection laisse à désirer : je parle de Dhorasso, Yepes, Rozenhal, Kalou et M'Bami des pièces maitraises qui sont utilisé à volonter par leur sélection nationale. Donc avantage Marseille sur le plan physique
Plan Moral, L'om s'est refait une santé depuis 2 matchs et je dois dire que ça m'inquiète mm si le jeu produit ne dépasse pas celui d'un club de bas de tableau. De plus, je pense que les joueurs doivent en avoir marre de perdre contre paris.
Au mieux on peut obtenir un match nul mais je ne crois pas en nos chances de remporter le match