Salut salut,
Quelqu'un a vu "La grande séduction" ? Ou c'est moi qui n'ai pas vu que vous en avez déjà parlé ???
Perso, j'ai trouvé ça très sympa. Il y a quelques expressions "caribou" bien sympathiques et un peu difficiles à cerner pour les non-initiés, mais on s'en sort très bien dans l'ensemble.
Voilà qui me laisse espérer une plus grande ouverture aux films québécois en général.
La grande séduction
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je l' ai vu cet après midi, il est vrai qu' il est difficile de ne pas etre charmé par ce film plein de bons sentiments
Les habitants sont très attachants et habitants dans un ptit village, j' peux dire que beaucoup sont ressamblant
Un bon moment
Note : 7/10

Les habitants sont très attachants et habitants dans un ptit village, j' peux dire que beaucoup sont ressamblant

Un bon moment

Note : 7/10

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
un gentil petit film (qui pourrait etre qualifie de 'niaiseux' par les gentils forumeurs a l humour corrosif qui peuvent roder ici...)
un peu de difficulté a comprendre certains passages tant leur accent est prononcé ou les expressions tarbiscotées mais vraiment un bon petit moment quand meme.
les habitants du village sont extrement attachants.
un peu de difficulté a comprendre certains passages tant leur accent est prononcé ou les expressions tarbiscotées mais vraiment un bon petit moment quand meme.
les habitants du village sont extrement attachants.