La grande séduction

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

La grande séduction

Message par Martin K »

Salut salut,

Quelqu'un a vu "La grande séduction" ? Ou c'est moi qui n'ai pas vu que vous en avez déjà parlé ???

Perso, j'ai trouvé ça très sympa. Il y a quelques expressions "caribou" bien sympathiques et un peu difficiles à cerner pour les non-initiés, mais on s'en sort très bien dans l'ensemble.

Voilà qui me laisse espérer une plus grande ouverture aux films québécois en général.
Invité

Message par Invité »

je le vois demain. :wink:

j adore le cinema des quebecois avec toujours des expressions a pleurer de rire.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

trotinette a écrit :je le vois demain. :wink:
Bon, ben, on en reparle plus tard, alors ! :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je l' ai vu cet après midi, il est vrai qu' il est difficile de ne pas etre charmé par ce film plein de bons sentiments :)
Les habitants sont très attachants et habitants dans un ptit village, j' peux dire que beaucoup sont ressamblant :lol: :lol: :lol:
Un bon moment :wink:
Note : 7/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

un gentil petit film (qui pourrait etre qualifie de 'niaiseux' par les gentils forumeurs a l humour corrosif qui peuvent roder ici...)

un peu de difficulté a comprendre certains passages tant leur accent est prononcé ou les expressions tarbiscotées mais vraiment un bon petit moment quand meme.
les habitants du village sont extrement attachants.
Répondre