L'affaire ZIZOU et la fin du Mondial

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

ZIZOU à t'il eu raison????

oui
6
33%
non
12
67%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

The DeathScythe a écrit :
Superflo a écrit :Enfin, quand meme, la parole de Mazzerati qui n'est pas réputé pour son sens du fair play contre celle de Zidane, j'ai peut etre tort, mais moi, je sais laquelle je choisis!
Zidane c'est aussi une 15aine d'expulsions pour coups de boule, coups de poing ou essuyage de crampons sur la gueule de l'adversaire...

C'est pas uniquement le gentil neuneu des publicités...
+1

C' est pas pour dire mais Zidane avait déjà était exclu en 1998, la en 2006 après avoir eu 2 jaunes au premier tour il sort avec un rouge pour coup de boule .... je ne parle meme pas de ses coups de sang en dehors de l' équipe de France, il faut arreté de lui trouver des excuses ... il est impulsif, il a des coups de sang de temps a autres et il faut que ca soit sanctionner. Je ne critique pas, bien sur que ca arrive, moi meme je suis plutot comme ca, mais ca doit etre sanctionner et le resultat est normal faut arreter de cracher sur Materazzi, c' est Zidane qui a craquer là (meme si l' autre la pousser a bout).
A tous les matchs, et ce à tous les niveaux les joueurs se font insultés, y a qu' a allez voir les match dans votre ville alors qu' il n' y a pas grand chose en jeu, allez voir comme ca se mets dessus, le premier qui craque à perdu. Le geste de Zidane est inadmissible, et en plus à ce niveau de la compétition, en finale de la coupe du monde, à 1-1 à 110 minutes c' est même bête comme réaction. Je suis sur que ca à jouer beaucoup dans la défaite de la france ... mais bon c' est passé, Zidane c' est bien plus que ça mais faut pas non plus tout lui passé ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Attendez, je lui passe rien du tout, c'est carrément grave, et à tout les niveaux!! Mais il nous a un peu amené jusque là (pas tout seul, il a une equipe derrière, mais qd meme, il a bien aidé!!), alors du coup, lui craché dessus pour une connerie (même si elle est de taille!!), apres tout ce qu'il a fait, ca fait un peu mal. D'autant qu'on a bien vu qu'il a joué profil bas depuis. Et qu'il fera sans doute des excuses, pour dire aux nenfants de la planete à quel point il a honte. Le premier que ca fait chier à mon avis en france ce geste, c'est lui. Alors c'est un peu tirer sur l'ambulance que de s'acharner sur lui.
Et croyez moi, je n'ai JAMIS pensé que c'etait le neuneu des pubs! Je le repete, sinons, je ne l'aurais jamsi autant apprécié!!
Modifié en dernier par Superflo le 11.07.2006 - 12:15, modifié 1 fois.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ce qui est certain, c'est qu'il est définitivement entré dans l'Histoire...

C'est une fin digne d'une tragédie grecque ! 8)
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :il a eu tort de viser si bas, tant qu'a faire il aurait pu lui casser le nez
Il pouvait pas. Materazzi est plus grand :D
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :C'est tellement facile de dire, il aurait du faire ci ou ça. Il a agit dans un coup de sang devant le plus abruti des joueurs du championnat italien Materazzi qui a été malin pour une fois car cela leur a donné une assurance de plus de 11 contre 10. Maintenant c'est un être humain et pas un dieu, si il a agit contre des insultes, le joueur italien devrait avoir des sanctions.
[Beginning Blog : My Life]Dans mon job où je ne gagnerai probablement jamais de toute ma vie ce qu'il gagne en une année j'ai croisé des vicieux, des vrais, ceux qui te pourrissent la vie 8 heures par jour, 5 jours sur 7, par plaisir ou par intèrêt; et dans ces cas-là t'es vraiment tout seul. Les p'tites insultes de tafioles sur les terrains c'est rien à côté. J'ai dû endurer pendant cinq ans et j'ai trouvé ça plutôt long. Ha bah c'est un choix se retrouver au chomdu ou prendre sur soi le temps de trouver beaucoup mieux. J'ai fais mon choix, j'ai trouvé mieux, et je ne suis pas un superman ni un paillasson pour autant.[Ending Blog : My Life]
Zidane est ce qu'il est avec probablement ses qualités et ses défauts. Je me contrefous que l'équipe de France ai perdu ou non, comme je fous de l'"éthique sportive" car éthique et sport sont devenus antinomiques depuis un moment déjà. Mais se faire plaindre à la TV et la radio pour ce qu'il a fait [parce que vous comprenez m'sieur-dames c'est pas un dieu (sans blague ???) c'est qu'un homme (ha bon, c'est pas un poisson rouge ? On m'aurait menti ?)] alors que si j'avais fait la même chose dans un bureau je me serais fait lourdé et avec une plainte au derche pour coups et blessures.
Que le Zidane ait du talent : sans doute; qu'il gagne énormément de pognon : tant mieux pour lui; mais le "deux poids, deux mesures" parce qu'il sait faire mumuse avec un ballon : ça m'agace quelque-peu, là...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Déjà, tu te calmes et tu bois un soda frais si il fait chaud... :wink:

Et oui, c'est un homme et alors ? Tous le monde ne réagit pas de la même façon dans un contexte différent avec des caractéres différents malgré des régles établies. Je suis désolé mais je n'ai pas vu qu'il se plaignait (pas encore...), c'est plutôt les gens qui donnent leurs avis.

Je défends pas le coup de pied mais concretement, j'aurai préferé un carton jaune pour Materazzi et pour la sanction de Zidane, elle est mérité, malgré qu'il soit qu' un pauvre homme et pas un dieu. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De plus, je n'avais pas lu ton message mais je donnais un avis sur ce que j'ai entendu autour de moi( je n'ai lu que le premier message). Désolé que tu le prennes pour toi. :wink:
Modifié en dernier par blame le 11.07.2006 - 14:39, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

et on peut dire, moi si je fais ca dans mon boulot je me fait lourder. Mais à coté, une tonne de mecs se castagnent tout les samedis soirs sans que ca n'ait aucune consequence sur leur vie, contrairement à ici. Alors tout dépend simplement du contexte, et pas juste de bosser à tel ou tel endroit ou d'etre un joueur de foot mondialement connu.

Dans le bar ou j'etais, deux mecs se sont fightés à la fin du match, et c'etait pas le lendemain sur tous les ecrans du monde. Du ocup, là aussi on peut dire qu'il y a deux poids deux mesures.
(je comprends bien sur ce que tu veux dire, et je suis en partie d'accord, mais je trouve que l'on fait beaucoup de comparaison assez aléatoires entre des situations qui n'ont pas vraiment de rapport entre elles)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

De toute façon, le foot c'est un sport avec des millionnaires jouant avec une balle, vu par des millions de pauvres, il n' y a pas de quoi les plaindre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Il manque l'option : "je m'en bats les coui***"

Qu'on passe à autre chose... viiiite ! et qu'on arrête avec "saint Zidane" ! il met des coups de boule comme tout le monde et son caca sent aussi mauvais que celui du vulgum pecus.

Quant à la récup des politiques... raaaah ! "Panem et circenses", pendant que les manants s'amusent, ils ne pensent plus aux magouilles des "grands". :x

Comme le dit Jean Bouise dans Coup de tête à propos de son équipe de foot : "Je paye 11 imbéciles pour distraire 60.000 abrutis !" (je ne suis pas sûr des chiffres) Ici, on est pas loin des 60 millions ! :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:roll: ...
étant un abruti fervent ,que répondre ... :) :o

Euh Zizou raison ??

nan jamais de la vie ,il a gaché une deuxième prolongation qui était toute acquise à la cause des français ...
On ne saura jamais si Trézéguet ou Wiltord par exemple qui venaient tout juste de rentrer auraient marqué ,mais en tout cas l'italie avait un genou à terre depuis un long moment et le coup de grace aurait pu arriver .
Zidane a disjoncté ,c'est humain mais pas professionnel ,on peut le comprendre mais pas l'excuser .

Il avait cas ramener la coupe et l'écraser sur la gueule puis les couilles de Materazzi (qui au passage aura été l'home-clé du match : la faute sur Malouda pour le péno ,légalisation de la tête et le rouge de zizou !!! :eek: ),ça aurait peut-être nuit à son image mais ça aurait été plus drôle et moins con,à la Cantona par exemple...


Si j'étais à la place de Materazzi je porterai plainte d'ailleurs ,un coup aussi violent choquerait dans un combat de K1 alors un match de foot ... :eek: :?
L'exemple pour les jeunes ?
Déplorable bien que l'aura de Zidane ait sans aucun doute dans le temps largement été positive ...
Maintenant ça fera peut être comprendre à certains que certains mots,insultes peuvent faire beaucoup de mal ,même et d'autant plus à vrai dire à quelqu'un d'aussi gentil que ZZ ; les mots ne sont pas gratuits ,c'est bien aussi une leçon de civisme qu'on pourra en retirer ...


zidane ne pouvait pas rater sa sortie et c'est pourtant bien ce qu'il a fait

joueur hors du commun,destin hors du commun jusqu'au bout ...
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

... (voir plus bas)
Modifié en dernier par Commissaire Juve le 11.07.2006 - 19:16, modifié 2 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11175
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

peter wonkley a écrit : Image
Trop bon, j'en chiale :lol: :lol: :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

dino VELVET a écrit :
peter wonkley a écrit : Image
Trop bon, j'en chiale :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Colonel Kurtz a écrit ::roll: ...
étant un abruti fervent, que répondre ... :)...
Je m'en prenais aux politiques en faisant cette citation du film de J-J.Annaud.

Ces mecs sont dans la démagogie totale et j'ai envie d'acheter une mitrailleuse lourde quand je les vois se la jouer "peuple", "branchés foot" ! Voir le squatteur de l'Elysée hier à la téloche, ça m'a donné de mauvaise pensées !

Mais bon... je l'ai dit : tout ça ne m'intéresse pas.


PS : tout comme Eric Ra*** qui vient de demander qu'on file la légion d'honneur aux membres de l'équipe de France et que leur capitaine soit fait chevalier !!! Je rêve !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

snake_7 a écrit :Image

:lol: :lol: :lol:


La chanson :

http://www.loiclemeur.com/france/


:lol: :lol: :lol: :lol:

Fake la photo
Image
Répondre